- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème identifiant
Bonjour,
Suite a la réinitialisation de ma live box je doit entrer mes identifiants que je ne possede plus. Jai appeler le service client qui a pu me les fournirs mais ca marque mot de passe erronée et je narrive plus a les joindres. A noté que mes parents ne savent plus quel email ou numero de téléphone il ont souscris l'offre. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème identifiant
Bonjour @Melgavens
Pour nous clients comme toi dans ce forum d'entraide, on ne peut te fournir le MdP lié à l'identifiant fti/...
Seule l'assistance peut te donner ça.
A moins qu'un webconseiller Orange passe par ici.
Tout ça (fti/... + MdP, et email principal +MdP) est indiqué sur le courrier de bienvenue envoyé par Orange lors de la souscription du contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème identifiant
Bonjour @Melgavens
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème identifiant
bonjour @Melgavens
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt