Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

bera31fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 983  

LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Le decodeur video PLAY peut recevoir un lecteur DVD (prestation ORANGE:99€ ), appareil dont on n'est pas propriétaire malgré le prix, d'ou 2 questions:

1- Je recherche pour acheter en direct le modèle du lecteur compatible qui rentre dans la boite et avec le bon brochage

ou 2- J'achete un lecteur DVD externe, tyep slim combo à 70€,  sur le port USB, le décodeur sait-il gere cet appareil?

Balises (1)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 975  

Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

salut @bera31fr

 

malheureusement, ni l'un ni l'autre

 

le plus simple est de mettre un simple lecteur DVD/Blu-ray connecté en direct via HDMI sur la TV

 

c'est la solution la plus simple, et la plus logique par ailleurs, dans n'importe quel grande surface tu trouves des modèles de marque (LG, Samsung) à moins de 100 euros

 

Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
22 937  

Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Je ne peux que confirmer la réponse de Fredo

1 Le lecteur Orange n'est commercialement pas compétitif.

2 Ne cherche pas à mettre quoi que ce soit dans une machine qui n'est pas à toi. Tu en fais quoi du drive le jour où Orange change de techno pour le décodeur, ou bien le jour où tu changes d'opérateur ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
22 976  

Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

salut @bera31fr

 

malheureusement, ni l'un ni l'autre

 

le plus simple est de mettre un simple lecteur DVD/Blu-ray connecté en direct via HDMI sur la TV

 

c'est la solution la plus simple, et la plus logique par ailleurs, dans n'importe quel grande surface tu trouves des modèles de marque (LG, Samsung) à moins de 100 euros

 

Pourquoi faire compliqué quand tu peux faire simple

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
22 938  

Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Je ne peux que confirmer la réponse de Fredo

1 Le lecteur Orange n'est commercialement pas compétitif.

2 Ne cherche pas à mettre quoi que ce soit dans une machine qui n'est pas à toi. Tu en fais quoi du drive le jour où Orange change de techno pour le décodeur, ou bien le jour où tu changes d'opérateur ?

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
YvesBal
contributeur
15 752  

Re: Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Cette réponse est une réponse qui m'attriste car elle emprisonne le client dans le monde fermé du fournisseur d'internet. Il y a 2 raisons à préférer un dvd ou blu-ray par usb ou éthernet :

1) avoir un lecteur indépendant qui a des performances que l'on désire

2) espérer trouver une configuration qui permet de récuperer les signaux audio-vidéos du lecteur indépendant par l'éthernet dans la livebox, qui retransmet sur un pc ou mac (wifi ou appel TVbideretcionnelle ) independament du film sur l'écran TV. cela permet d'avoir un début de central multimédia.

Et là c'est l'envie du client qui incite l'opérateur a être innovant.

Chrysphoenix
contributeur
5 573  

Re: Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Tu peux faire encore plus simple,tu vas chez la concurrence dont le lecteur dvd/blu-ray est intégré au décodeur.Je ne cite pas de noms concurrents à Orange mais c'est facile de chercher...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 562  

Re: Re : LIVEBOX PLAY: lecteur DVD

Hé, t'est 3 ans après la dernière réponse !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne