- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LIVEBOX panne 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX panne 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Bonjour @Cjm72 ,
Je comprends votre besoin d'accéder à vos services en cette période difficile.
Afin de vous apporter mon aide sur la perte de vos usages et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
j'ai réussi a avoir la société SOGETREL qui vienne demain après midi. Je ne comprend pas SAV ORANGE qui m'a envoyé un sms en disant que mes services étaient rétablis et que je pouvais annuler d'intervention qui était prévue aujourd'hui entre 13 et 18h ce que j'ai fait puisque tout avait l'air d'etre ok et rentré dans l'odre jusque ce matin 10 h ou cela a recommencé de plus belles, j'ai du couper une bonne vingtaine de fois live box, decodeur et secteur , je n'en pouvais plus, je suis meme tombée a force de m'énerver.
J'attends donc le technicien demain après midi . A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @danathalie
merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage des techniciens
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour
c'est bien quand cela fonctionne mais en cas de panne de synchronisation, on arrive plus à faire AVANCER le schmilblick !
Je comprend PAS
si on est SYNCHRONISÉ ils le SAVENT ?
SI on ne l'ai PAS ils devraient le savoir AUSSI !
ET DECLENCHER une procédure d'intervention/avertissement/suivi !
bon COURAGE , moi je commence à douter de la qualité ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @Cjm72
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
merci de votre message c'est récurent et pas nouveau j'ai toujours eu des soucis avec orange depuis plus de 7 ans et c'est toujours la meme chose ils répondent qu'ils font des travaux sur le réseau, a force j'en ai marre d'entendre ça!!! j'attends un technicien demain j'espère qu'ils ne vont pas me faire payer qq chose il ne manquerai plus que ça!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
webconseillé : qui c'est ?
et comment le joindre ?
si tu as des INFOS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour oui oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @danathalie
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @Cjm72
le webconseiller est un salarié orange,il t'a contacté plus haut,il te suffit de cliquer dans le lien qui est dans son message et lui envoyer ce qu'il te demande en message privé
cdt