- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX panne 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX panne 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Je me demande combien de personnes sont concernées est combien cela représente en euros sur l’ année
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
moi aussi myako, j'ai eu le droit au TECHNICIEN INVISIBLE, avec un Compte Rendu Intervention Client, mais pas signature pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Voilà j’ai été rebranché certainement au détriment d’un autre par conte je me prends 69 euros de frais c’est vraiment une équipe de *******
[EDIT @MYAKO : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Les 69 € ne s'appliquent qu'en cas d'intervention sur l'installation privative du client.
Faire une réclamation à ce titre si besoin est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonsoir @MYAKO
merci de ton retour,fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Bonjour @Cjm72,
Je vous remercie de votre retour.
Je suis désolé que vous ne puissiez pas vous connecter sur notre site Dommages Réseaux.
Afin de vous apporter mon aide et de signaler cet équipement, pouvez-vous me faire parvenir les photos du fil dans le fossé ainsi que la plaque de signalisation du poteau ?
En complément, pouvez-vous aussi nous indiquer l'adresse de ce dommage ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
merci YVES pour la proposition,
mais j'ai réussi finalement à déclarer le dommage (dossier 3024720 du 20/11)
prévision de la réparation 5/12
apparemment on peut y arriver sur le site dans le navigateur CHROME sur PC (WINDOWS).
MAIS patience et plusieurs essais pour remplir les informations demandés
j'attends de VOIR AVEC impatience la RÉPARATION correcte du cable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @Cjm72
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle le 05/12
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour YVES
pour la signalisation je suis passé voir et cable toujours bricolé et dans le fossé !! on me dit hier réparation définitive.
alors si vous pouviez faire la signalisation pour moi !
lieu : route **************** 72*** ******
signalisation précédente du 21/11 numéro 3024720
c****** j**********
0777****** ***************@orange.fr
merci de me tenir informé
photos 26/11
[EDIT @Cjm72 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler