- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- LIVEBOX panne 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLIVEBOX panne 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @Cjm72
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
s’il m’ont donné rdv aujourd’hui on verra c’est le troisième en une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
re @MYAKO
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Bonjour @Cjm72,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Suite aux tests que j'ai effectués sur la ligne, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Bonjour votre réponse ne me rassure pas du tout car je n’ai aucune connexion pour votre information on me donne des date de passage ( trois depuis le 10novembre)et je ne vois personne ,alors que dire du rendez-vous de demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour @MYAKO
cela ne veut rien dire tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
bonjour Yves
par miracle un TECHNICIEN est intervenu le 10 NOVEMBRE sur les câbles coupés (surement entretien bas côtes par tracteur ) en bord de route, loin avant mon domicile.
donc du 10 à ce jour , internet et autres services fonctionnaient TRES BIEN !
et au malheur aujourd'hui 17 NOVEMBRE 16 HEURES, plus de RESEAU sur LIVEBOX !!!
et comme par HASARD tracteur entretien bas côtes de retour cette après midi ??
Contacté 3900, mais réponse MACHINE de la nécessité d'attendre (jeudi 19 17H) un RDV TÉLÉPHONIQUE avec conseiller CAR DOSSIERS DÉPANNAGE RECENTS !!
DONC AUCUN TEST de la disponibilité de votre RESEAU en amont de mon domicile, avant 50 HEURES ??
Je vais me rabattre sur 200 go en partage que j'espère toujours AVOIR en service 24/24.
client inquiet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
Orange m’envoie un conte rendu signé de ma part alors que je n’ai vu personne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LIVEBOX panne 3900
moi aussi j'ai reçu un Compte Rendu d'Intervention chez Client (CRIC) et vu PERSONNE !
Je crois qu'on a découvert les TECHNICIENs invisibles !