Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIVRAISON DEBIT VDSL2

DebitDeCampagne
contributeur
263  

LIVRAISON DEBIT VDSL2

Bonsoir,

On a recemment installer un NRA dans mon village qui me permet de benificier du VDSL2. 

J'ai donc appeller le service client pour activer le VDSL2 sur mon offre et changer de livebox (pour la compatibilité). Donc j'appelle le 27 octobre pour la demarche, on me dit que la livebox sera livrée en 4 a 5 jours en boutique. Je recois un email et sms de confirmation de "commande". J'attends jusqu'au 7 novembre. Je rapelle donc, on me dis qu'elle est disponible depuis le 28 octobre.. 
Je vais donc cherche ma livebox aujourd'hui en Agence, on me demande pas de payer les 10€ de frais d'echange (sur ma prochaine facture ?). 
Je branche ma livebox, plein de mise a jour. Apres toutes ces maj, je vais sur \livebox pour voir mon debit: on m'avais annoncé 34mgbs en theorique en VDSL2. SAUF QUE la j'ai toujours mon ancien debit tout pourri de 2mgbs... 
Ca commence a faire longtemps pour une livraison de "débit". Comment se fais t'il que j'ai toujours mon vieux debit ???
Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re : LIVRAISON DEBIT VDSL2

bonsoir @DebitDeCampagne

 

voir avec le service client car le vdsl2 ne doit pas etre activé,tu dois toujours etre en adsl

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne