Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

LIveboxplay 4 et lecture multimédia. Fonctions manquantes pour audio multi-pistes

Zebre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
379  

LIveboxplay 4 et lecture multimédia. Fonctions manquantes pour audio multi-pistes

Bonjour j'ai voulu lire un MKV sur mon PC relié à la LIvebos 4 en Eternet. le Serveur Utilisé est Plex media serveur.

Le MKV sur mon Pc est trouvé sans problème et la lecture commence. Malheureusement après environ 30 mn cela se coupe avec le message que le serveur a été déconnecté. cela se fait régulièrment pendant la lecture.

Pouvez-vous demander une correstion du soft pour ne plus couper le serveur.

 

Autre problème quand je veux accéder au même MKV (multi pistes audio; Anglais et Français) à parir du fichier que j'ai copié sur le disque dur de la Livebox 4, je commence la lecture mais il ne m'est pas possible de choisir la langue ni les sous-titres. Mais à partir d'un lecture sur mon PC en passant par le média serveur, je peux sélectionner la langue et les sous-titres .

 

Pouvez-vous demande une modification du soft pour pouvoir changer la langue et activier les sous-titres à partir d'une lecture d'une vidéo du disque dur de la livebox 4 .

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne