- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mise a jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2016
9h41
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour
Bonjour,
Hier j'ai voulus installer mon téléphone fixe qui venait de recharger toute la nuit, j'ai ensuite attendu toute la journée en le laissant brancher sur ma livebox. Rien. Pas une sonnerie, j'ai donc voulus redémarrer ma livebox et voilà que le message de mise a jour persiste depuis hier soir (alors que c'est censé durée de 5 à 10 minutes) ... bref plus d'accès à Internet et impossible de pouvoir joindre orange car je n'ai plus de forfait --' quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Hier j'ai voulus installer mon téléphone fixe qui venait de recharger toute la nuit, j'ai ensuite attendu toute la journée en le laissant brancher sur ma livebox. Rien. Pas une sonnerie, j'ai donc voulus redémarrer ma livebox et voilà que le message de mise a jour persiste depuis hier soir (alors que c'est censé durée de 5 à 10 minutes) ... bref plus d'accès à Internet et impossible de pouvoir joindre orange car je n'ai plus de forfait --' quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2016
9h49
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour
bonjour @Gaumez97
débranche électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher la mise à jour peut durer 30 minutes
si toujours pareil,appel au 3900 pour échange en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-09-2016
11h06
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour
Bonjour,
Merci pour votre conseil, il s'est avéré que le problème venait de la livebox, j'ai donc du contacter Orange. Ils ont été très efficace !
Bonne journée