Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

mg36
star
star
3 995  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour @cekuefde,

Une box ne "lit" pas des formats audio ou vidéo, elle se contente de les transmettre au navigateur !

Cordialement, mg36
ricou93
passionné
3 983  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour@Max173

 

Moi avec ma live box play  jet fibre, j'ai cette installation ,on m'as dit de garder le petit boitier(entre la box et la prise murale fibre) , mais avec la Nouvelle LB4 je n'en aurait plus besoin...

Bonne journée

 

IMG_20160520_103500.jpg

FIBRE JET ORANGE
Max173
contributeur
3 969  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour @ricou93,

J'ai également cette Live Box avec le boitier fibre.

Mais comme l'a fait remarqué @schtroumpf_62, dans le guide d'instalation, on voit qu'il existe toujours.
Donc d'un coté, on nous dit qu'il n'est plus nécéssaire vu qu'il est intégré dans la nouvelle Live Box mais dans le guide d'installation, il est toujours là
Regarde (Page 19 du pdf )
http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734138/14736728/version/1/file/guid...

Merci bonne journée également 

cekuefde
incollable
incollable
3 959  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonjour,

Pour moi, elle les lit ou elle ne le lit pas !

Après elle peut bien faire ce qu'elle veut avec le navigateur.

Cordialement

Ninaprovence
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 950  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Merci à toi pour toutes tes explications et précisions ainsi que les photos,

peuxtu indiquer le temps de la nouvelle box pour se mettre en route complètement stp ?

et question odentique pour le decodeur lorsque nous sommes obligés de les réinitialiser ....

c un peu long actuellement avec la play.... 

ricou93
passionné
3 935  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Rebonjour@Max173

Je pense qu'il faut le connecter tu as raison j 'ai regarder ton lien !!! , normalement j'ai m'a BOX LB4 demain au point relais une conseillère du 1014 viens de me tél...

 

Bonne journée

FIBRE JET ORANGE
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
3 901  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

bonjour @Ninaprovence

 

comme je l'ai écrit dans la description

quand tu as relié ta box et la prise murale et au secteur tu reçois un sms a valider et la c'est parti ça dure 4 a 5 mn rien d'autre a faire

mg36
star
star
3 884  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Re Bonjour,

Bonne nouvelle, la Livebox 4 accepte le loopback !

Cordialement, mg36
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 831  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

bonjour,

 

en complement de @schtroumpf_62 , @Jonathan2210

 

j'ai decouvert le materiel pas plus tard que ce matin et comparé a la livebox play c'est le jour et la nuit au niveau debit puisque je suis arrivé  a  du 100,06 Mb/s sur une tablette  (samsung ) contre 42,61Mb en date du 08/05

Révélation

Grâce à l'application #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion wifi , voici les résultats :
débit descendant de 50,96 Mb/s et montant de 100,06 Mb/s.

pour ce qui a été de l'installation il m'a fallut moins de 5 minutes car le système repose sur le plug and play de ce fait fini le temps perdu a devoir reparametrer tout ses appareils l'activation de la livebox c'est effectué sur le mobile en cliquant sur le lien du sms

 

sauvegarde locale.PNG

 

 

 

sur la livebox j'apprecie particulierement l'eclairage de celle ci en passant la main devant ou en s'approchant de cette derniere cette derniere s'eclaire automatiqauement

 

 coté pratique :

n'aimant pas voir les cables trainer j'ai connecté mon decodeur de la livebox en wifi ,, ce dernier est très discret a noter qu'il n'est plus necessaire que ce dernier soit proche de la livebox

 

autre point fort la personnalisation de l'interface de la livebox avec tel ou tel widgets il suffit de se rendre dans mes favoris et  cocher les case pour selectionner les 'applications que l'on se sert courament , fini les applications inutiles qui encombre le champ visuel

 

gestion favoris.PNG

 

 

coté telephone , le journal , les contacts dans l'interface de la livebox

 

livebox.PNG

 

l'historique des appareils ayant été connecté a votre livebox a noter qu'il est desormais possible de les supprimer en un clic ce que l'on avait pas sur la livebox play

 

historique connexions.PNG

 

 

 

autre nouveauté signalé par @cledefa: la disparition de la carte viaccès (accès tv)

 

cdt,

 

keep calm and stay connected


Pierre05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 815  

Re : La nouvelle Livebox testée par certains TopMembres !

Bonsoir toutes et tous

 

Avez-vous lu sur Que Choisir  = > Que vaut la nouvelle Livebox d’Orange ?

 

Pas très valorisant,

 

J’aime bien la lettre d’information, donne parfois une vision Internet peut connue

Exemple = Culture à l’ère du numérique

 

 

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne