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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonsoir @Myron0903
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne soirée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, comme d habitude, je viens au nouvelle
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et l'opérateur a bien considéré notre relance.
Nous attendons une confirmation de sa part afin de nous informer de la mise en place d'un équipement fibre supplémentaire.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message prive que je viens de vous en envoyer.
Je continue à suivre votre dossier et vous tiendrai au courant,et de l'évolution.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Oui je avoue que ça commence à être long, et que au niveau conne avec la airbox ce est pas top car la couverture 4g par chez-moi ne est pas optimal
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, il y aurait moyen que les service technique de Orange puisse se renseigner pour avoir une date de mes travaux auprès de mon opérateur d infrastructures (Thd42). Car avec ces derniers, leur service client ne me renseigne jamais. Merci
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Je viens de vérifier sur votre dossier et l'opérateur en charge de la Fibre dans votre région, nous informe que la mise en place d'un équipement Fibre supplémentaire est en cours mais sans annoncer une date précise sur la finalité de ces travaux.
Je continue à suivre votre dossier et je vous tiendrai au courant de l'évolution.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonsoir, je vouoais savoir si Orange n avais pas les moyen de mettre la pression sur l operateur d infracstructure , THD42 , a part les "fameuse " relances?. on approche les 2 mois de panne est toujours rien.
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour @Myron0903
Merci de votre retour.
Orange étant seulement un fournisseur commercial de la fibre et lors d'incident sur le réseau de l'opérateur choisi par votre région, nous appliquons les procédures dictées par L'ARCEP et nous n'avons aucun moyen de leur mettre la "pression".
Je peux comprendre que cette situation soit pénalisante et en toute transparence avec vous, entre l'étude et les demandes de génie civil et la mise en place d’un nouvel équipement fibre, cela peut prendre plusieurs semaines, voir plus.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La réparation de votre ligne nécessite un délai supplémentaire.
Bonjour, j avais une petite question, après la résolution de ma panne, puis je demande la nouvelle livebox en Wi-Fi 6 avec répétiteur WiFi ? Et si oui puis je le faire en boutique
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Bonjour @Myron0903,
Si vous voulez parler de la Livebox 6, elle n'est commercialisée qu'avec l'offre Max.
Une fois votre dysfonctionnement réglé, nous pourrons envisager le changement d'offre si vous le souhaitez.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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