- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Le technicien ne vient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe technicien ne vient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien ne vient pas
bonjour,
le technicien devait passer aujourd'hui et il n'est pas venu. Cela fait bientôt une semaine qu'on n'a pas internet, canal, bein sport, aucune excuse d'Orange, le pire est qu'un technicien en ligne a mis sur son rapport que j'avais refusé un nouveau rdv (mentir sur les propos d'un client) ....
Le problèmes est que je bosse par moment de chez moi pour le travail je dois rattraper des heures de travail en plus chaque jour), ma copine a attendu une après midi pour rien, pas de canal, de bein .... Ça fait beaucoup.
Est ce qu'il faut changer de fai ?
Bien sur, le geste commercial est minime....
Merci de l'aide.
Jai deja envoyé des mp aux techniciens orange qui passent sur ce forum en vain.
Merci de m'avoir lu.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Bonsoir,
Si le technicien est passé, il est certainement allé verifié que tout était ok au central. Il n'a peut-etre rien trouvé d'anormal.
Etes vous certain que le problème ne vient pas de votre installation téléphonique ?
Je pars du principe que votre box ne synchronise plus est-ce bien ce dysonctionnement que vous rencontrez ?
Luxman
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Bonsoir,
non, elle se synchronise mais pas d'Internet.
elle met synchronisation ok, internet non.
Orange dit que c'est un problème venant d'eux, l'intervention est gratuite.
le voyant optical est rouge.
merci de l’aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
étrange, je ne comprend pas l'interet de venir chez vous si le problème vient du reseau...
Le 3900 vous a fait vérifier vos identifiants dans l'interface de la box ? (les fti/)
Peut-etre que l'assistant va egalement vous aider (faire un test de ligne):
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-urgence-depannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Pourquoi ? je n'en sais rien. Pour l'instant, je n'ai pas internet en tout cas.
J'ai déjà testé la ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Bonjour,
Si la livebox synchronise mais ne se connecte pas à internet,
soit pas branchée sur la bonne carte au NRA
soit branchée sur la carte d'un autre operateur
soit livebox hs
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Bonjour, merci pour les informations.
Comment savoir si elle est branchée à la bonne carte ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Vous ne pouvez pas, il faut faire un test d'alignement avec la hotline.
peut -etre que le test de mire fonctionne encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Merci pour les renseignements. J'attends jusqu'à mercredi. Déjà que je suis plus qu'énervé de cette situation. Je crois que si mercredi, je ne peux pas voir le match à cause d'eux, je résilie directement.
Un geste commercial indigne, aucune excuse, un technicien online qui dit que je refuse un rdv (pourquoi ? Je ne sais pas) .... De plus, faut rajouter le classique : perdre une après midi, du temps, de la patience .... 24 heures pour trouver une solution alternative ....
Bref, carton jaune, bientôt le rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le technicien ne vient pas
Bonjour,
Je ne suis visiblement pas le seul dans cette situation, mais depuis Dimanche ma ligne fibre ne fonctionne plus.
Un technicien était censé venir ce matin entre 8h et 13h (créneau extèmement large au passage), et bien sûr ce dernier n'est jamais passé (ni appel, ni messgae d'Orange).
Bien entendu, je suis très mécontent car j'avais posé ma matinée pour l'accueillir, et n'ai pas d'autres créneaux dans les jours qui viennent.
Avez-vous une idée des démarches à suivre pour contacter directement la société à qui Orange sous traite ces interventions?
Merci pour votre aide
Guillaume