- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2016
18h47
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
Je possède une tablette Logicom, depuis quelques jours j'essaye de me connecter à ma Livebox de chez Orange, ça me met authentification puis récupeération de l'adresse IP et ça tourne comme ça sans se connecter, pourquoi cela fait ça? Comment se connecter à ma livebox? merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-01-2016
19h58
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
salut @gurexokoa
pour commencer, salut/bonjour, s'il te/vous plait, merci, sur un forum comme IRL, c'est le b-a-ba de la communication entre êtres humains
ensuite, pour se connecter, attention à la clé wifi, qui doit être tapée sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-01-2016
19h13
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour gurexokoa,
Avez-vous résolu le souci de connexion de votre tablette?
Cordialement,
Philippe
Posté le
05-09-2016
10h57
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler