Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteur connexion

jmdepise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
329  

Lenteur connexion

1 RÉPONSE 1
Bryan77
super fan
super fan
309  

Re : Lenteur connexion

Bienvenue au club mon amis a eu le même soucis il a d'habitude plus de 2 megabits et depuis mi octobre sa devenais lent et tout le mois de nomvembre il était à 1.6 mégabits t'avais beau redemarrer et le debit resté pareil normalement quand tu reboot la livebox le debit augmente légèrement mais la non et sa se desynchronisé tout le temps et il a prit orange mobile debut fevrier et il a demandé en boutique il ont dit que vu ils sont entrain d'installé la fibre optique, les techniciens ont coupé un cable qui fallait pas . Donc pendant 4 mois il avais une connection de misere. Pareil y devais avoir un technicien jeudi mais il ont dit que la panne était génrale mais il a était prevenu et aucun geste comercial. Opérateur de **bip**. Comme chez moi debut janvier, en m'annonce que une augmentation débit va avoir lieu pas plus de 8 mégabits contre 2.3 mégabits cool c'est déjà sa et après on me dit que c'est faux après on me dit vrais bref orange aime bien mentir a leur client mais qu'il continu pas car c'est le procés qui va arrivé car problème avec mon mobile 4 échange et sa fonctione toujours pas . Et encore pour l'uagmentation débit j'ai rappelé hier soir mon débit va être augmenté dans 24h donc je patiente mais je redemande a un autre conseilé et il me dit que aucune augmentation va avoir lieu. J'ai les nerfs il vont voir a quelle point je me chauffe. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756216 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne