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Re: Lenteur de chargement internet
Bonjour,
Je me suis connecté ce matin à....05.00h pour voir si la saturation est en cause.
Hélas sans résultat. La même lenteur et surtout l'impossibilité d'avoir Netflix ou Prime Video.
Je suis désemparé car je ne sais plus à qui m'adresser.
Le 3900 est catastrophique .
Comment peut-on avoir la visite d'un technicien à domicile?
Un changement de fournisseur pourrait-il résoudre ce problème?
Encore merci de ton aide.
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Re: Lenteur de chargement internet
salut @gearnet1
pour une intervention, le passage par le 3900 s'impose
quant à changer d'opérateur, cela ne changera rien, ce sont justement les autres opérateurs qui n'investissant pas sur la parte dégroupée qui sont responsables de ton souci
souci accentué par la présence des vacanciers
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Re: Lenteur de chargement internet
Bonjour @gearnet1
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci à tous.
Le problème est réglé.
Appel au 3900 et très long entretien avec une excellente interlocutrice qui a fait tout une batterie de tests sans succès.
Elle m'a fourni alors un RDV avec un technicien pour le lendemain.
Sauf que l’après-midi même j'ai reçu un SMS m'annonçant "Vos services sont rétablis".
Effectivement tout fonctionne impeccablement maintenant.
Je n'ai plus qu'a attendre la mise en route de la fibre vers le 10 septembre.
Que du bonheur.
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Re: Lenteur de chargement internet
salut @gearnet1
merci pour ce retour, encore un petit mois à tenir avant la fibre, ça va le faire
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Re: Lenteur de chargement internet
Bonjour @gearnet1
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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