- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteur sur internet malgres deux interventions su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour,
J'ai été chercher ma nouvelle Livebox mais je n'ai toujours pas retrouvé mon ancien débit ( 600 ko/s)
- Débit et marge au bruit
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante => 1021 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante => 3456 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante => 10.0 dB
Je ne sais plus quoi faire :-(
La seul fois où j'ai retrouvé mon débit de 600ko/s a été quand un technicien est intervenu quelque part sur la ligne mais je ne sais pas ou car il ne me l'a pas précisé. Mais mon débit était retombé à 300 ko/s quelques semaines apres son passage.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour jeades.
Je demande à nouveau l'intervention d'un technicien sur le réseau pour votre ligne. Je reviens vers vous dès son intervention effectuée pour vérification.
Bonne fin de weekend.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour,
Savez vous si une intervention est programée sur ma ligne ? Car je n'ai pas eu de nouvelles d'Orange depuis notre dernier échange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour jeades.
Les techniciens ont fait une intervention sur la ligne coté réseau. Pouvez-vous relancer électriquement la Livebox et me dire si vous constatez une amélioration coté débit ?
Cordialement.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour,
J'ai éteint et ralumé ma livebox, mais le débit est toujours le même soit environ 350 ko/s.
Voici un copié/collé de la livebox :
- Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante => 987 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante => 3842 Kb/s
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour jeades.
Avez-vous une prise DTI (test) dans votre logement. Si c'est le cas merci de brancher la Livebox directement sur cette prise et vérifier si le débit change.
Si vous n'en avez pas ou si ou pas de changement, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile qui sera gratuite si le défaut se situe sur nos équipements.
Si le défaut provient de la partie privée, il établira un devis.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer en privé vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au samedi.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour,
J'ai fait un gros " coup de propre " sur mon installation personnel. Mais rien n'a changé, c'est même de pire en pire. Je vais finir par ne plus avoir de débit :-(.
J'aimerais savoir si il est possible pour vous, de refaire un test sur ma ligne pour voir si il y a des défaults ?
Est il possible que les techniciens Orange inspectent ma ligne téléphonique jusqu'à mon poteau dans un premier temps sans ma présence ? Il m' est très difficile d'avoir un journée complète de dégagée.
J' avais déja eu le même soucis en début d'année et le problème avait été réglé très rapidement par un technicien sans aucune intervention à mon domicile. Il est peut être possible de retrouver cette intervention dans vos archives ?
Il y a eu des travaux dans le NRA de ST Maclou il y a quelques temps, il y a peut être un manipulation à faire pour que tout rentre dans l'ordre ?
Je vous copie/colle quelques informations sur ma ligne en espérant que cela vous aide.
- Code NRA : 27561SMU
- NRA (commutateur local) : ST MACLOU
- Distance vous séparant du central : 3217 m (Détails)
- Taux d'atténuation : 39.8326 dB
- Etat de la ligne : Actif
- Débit ADSL (estimation) : 4 Mbps
- Débit ADSL2+ (estimation) : 6 Mbps
- débit de synchronisation DSL montante => 959 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante =>2760 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante =>10.0 dB
- secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) => 0
- secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) =>0
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Bonjour jeades.
Le technicien vérifie la ligne depuis le central téléphonique jusqu'à votre domicile avec ses propres appareils. Est-ce qu'une personne peut le recevoir à votre place ? Si oui, merci de me communiquer vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au samedi.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Deux techniciens Orange sont intervenus sur ma ligne vendredi matin et ont changé plusieurs mètres de fil téléphonique dans ma rue. Mon débit est redevenu comme avant !!! Le problème venait des fils dans la rue qui étaient en mauvais état.
Merci à eux pour leurs professionnalismes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur sur internet malgres deux interventions sur ma ligne par les agents d'orange
Merci de votre retour. Bon weekend.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »