- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
oui je fais tout ça et toujours la même reponse
pour l'intervention aucun manipulation chez moi et ont changé une carte reseaux aprés tout le monde se renvois la balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
re @PAPY1158
tu mets bien le 01/02/03/04/05 pas le 09 comme numéro ?
[...]
pour l'intervention aucun manipulation chez moi et ont changé une carte reseaux aprés tout le monde se renvois la balle
donc a priori, rien sur la desserte domestique, source de nombreux problèmes
tu vas donc commencer par faire le ménage sur cette partie
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T. Et le cas échéant, si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
puis tu nous redonnes les valeurs de la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
central téléphonique : MARCORIGNAN-U4AD0 [ Fiche détaillée ] longueur de ligne :3930 mètres affaiblissement théorique : 54.25dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 3.45 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible
pour ma prise téléphonique j'ai tout fais comme tu a dit
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »