Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Raccordement Maison neuve

Aguaza
contributeur
6 002  

Raccordement Maison neuve

Bonjour,

 

Après avoir cherché longuement sur ce forum mais aussi contacté le service client Orange, je n'ai toujours pas de réponse !

 

Je suis actuellement en location avec une offre open et je vais bientôt déménager dans ma maison neuve. Cela nécessite donc dans un premier temps que je demande un raccordement (l'adduction étant déjà faite).

 

Au 3970, on me dit qu'il faut que j'appelle 15j avant mon déménagement et qu'un technicien se déplacera pour une ouverture de ligne (69€) et que si le raccordement n'est pas fait, il le signalera pour qu'un autre technicien se déplace pour le raccordement.

On m'a dit aussi qu'il fallait que je contacte le 0810 009 849, mais ce numéro ne fonctionne pas depuis que j'essaye de le joindre (au moins 3 semaines). Le 3970 me dit également que je peux envoyer un mail à maison.neuve@orange.com, le site Orange me donne maison.neuve@orange-business.fr, le 3970 me dit que non, c'est orange.com...

 

 

Mail envoyé à @orange.com, voici le mail de réponse automatique :

 

Révélation

Bonjour, l'adresse mail du service maison neuve de Orange a changé, veuillez maintenant utiliser l'adresse:

 

maison.neuve@orange-business.fr

 

 

Merci de votre compréhension

L'équipe Orange maison neuve

BP 70019

44151 Ancenis cedex

tél. 0810 009 849

 

 

Ma question était plutôt simple à la base : qui dois-je contacter pour faire un raccordement pour une maison neuve ? 

 

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement

Grégory

 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 000  

Re : Raccordement Maison neuve

Salut @Aguaza

 

Dans l'attente d'autres intervenants, fait un essai au 0251140450

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aguaza
contributeur
5 996  

Re : Raccordement Maison neuve

@johann

 

Merci 

En attendant un retour d'autres expériences similaires, je vais essayer.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 983  

Re : Raccordement Maison neuve

bonjour @Aguaza

 

en complément

 

 

essaie par le numéro 08001014 plus le numéro de ton département et choix 1 appel gratuit

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aguaza
contributeur
5 929  

Re : Raccordement Maison neuve

Visiblement, il faut que je contacte le 3970 (offre open) pour signaler mon déménagement. Dans la prestation de déplacement, il y aurait de raccordement de la ligne (l'adduction étant déjà faite). Le technicien aura seulement à cable entre le poteau et ma maison !

 

Coût de l'opération : 69€ !

 

Est-ce le bon discours ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 925  
Amanit44
contributeur
5 267  

Re : Raccordement Maison neuve

Pour info, le service 0810009849 refonctionne et  correspond bien au service de raccordement maison neuve pour particuliers

 

A+ 

Stef581
contributeur
1 870  

Re: Raccordement Maison neuve

Bonjour,
Il faut fuire 5 mois d'attente pour ouvrir une ligne.
Un service déplorable. Orange se cache bien de nous informer sur le sujet.
Neil69
contributeur
1 264  

Re: Raccordement Maison neuve

MAISON Neuve ont le monopole sur ce terrain et ce n'est pas 5 mois d'attente pour nous cela fait plus de 10 mois et nous ne sommes toujours pas raccordés c'est scandaleux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Raccordement Maison neuve

@Neil69

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi et t'expliquer au lieu de poster sur un ancien fil

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne