- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Lenteurs de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteurs de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lenteurs de débit
Bonjour,
Je paye un forfait Open up 50go à 67€ par mois et je bénéficie d'un service lamentable.
Depuis que je suis client Orange je vais de déboire en déboire. Impossible de conserver une ligne ADSL stable plus de 6 mois. En ce moment, c'est la catastrophe ; depuis le début de l'année mon débit Internet avoisine les 2Mo avec des lenteurs pas possibles et des images qui figent en permanence sur la télé. Je suis en télétravail depuis le confinement et la situation est insupportable. Impossible d'avoir un interlocuteur chez Orange, ils ne daignent même pas répondre. Même leur Chat ne fonctionne plus !
C'est tout simplement scandaleux.
[EDIT @vache_a_lait : Titre édité, merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteurs de débit
Bonjour
Ton titre est un tantinet provocateur, et j'ai très bien compris le message.
Seulement ce site n'est pas un réseau social, tu auras bien plus d'impact sur les réseaux sociaux qu'ici où tu encombre un site dédié à l'entraide entre clients.
Loin de moi l'idée de vouloir te censurer, mais ici sur le forum d'entraide, tu t'adresse à d'autres clients qui sont là pour t'aider à l'utilisation des produits et services.
J'ai isolé ton post pour que la modération intervienne et supprime les excès de langage.
On peut être " terrifiquement " efficace tout enévitant ces excès de langage.
Orange est bien plus sensible à ce qui se passe sur tweeter, facebook et instagram que sur ce qui se passe ici.
Et ces services sont là pour exprimer ce genre de problèmes.
Et ici, tu viens perturber d'autres clients qui tentent d'en aider d'autres.
Ton post sera remis en ligne par la modération après intervention.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange prend ses clients pour des cons
Bonjour @vache_a_lait
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange prend ses clients pour des cons
bonjour @vache_a_lait
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt