Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Lenteurs en upload sur fibre

fatigue33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Lenteurs en upload sur fibre

BOnjour,

Suite à ma situation en ASS Orange m'a basculé sur le coup de pouce pour m'aider financièrement ce que j'apprécie beaucoup puisque internet est nécessaire de nos jours.

Malgré cela j'ai une connexion en fibre toujours minable, je m'explique : avant de passer en more coup de pouce j'ai à de nombreuses reprises eu des soucis de connexion digne d'une box adsl. Orange m'a changé ma box et maintenant j'ai la dernière en fibre. 

Bien que les tests sur speed test soient un peu plus haut que d'habitude je ne suis et ne serais jamais aux 400mbps indiqué dans leur pub. Bref il me faut 6 heures pour mettre un zip de 300mb sur mon site internet!!!

L'upload est généralement de 100mbps voir un peu plus sur le test. C'est pire le soir (une veille habitude de l'adsl sauf que je suis en fibre) . 

Donc je me demande pour quelle raison ma connexion est bridée de la sorte le soir sur de la fibre. Ca va à l'encontre de la raison même de passer en fibre comme on nous l'a vendu et vu l'argent dépensée pour les infrastructures et travaux dans les villes on se dit que finalement c'est du n'importe quoi.

vive l'adsl + 1024 a ce que c'était bien.. 

Merci

Solutions approuvées
juste
star
star
886  

Re: Lenteurs en upload sur fibre

Bonjour @fatigue33 @juste 

Test fait comment ?

En ethernet sans CPL ? en wifi ?

Faire tous les essais comme indiqué dans le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

Cordialement . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
887  

Bonjour @fatigue33 @juste 

Test fait comment ?

En ethernet sans CPL ? en wifi ?

Faire tous les essais comme indiqué dans le lien suivant :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesure...

Cordialement . 

fatigue33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Merci, cela fait des années qu'on me balance ce même lien. Je suis pressé de retrouver un boulot et de changer de fournisseur car y'a pas d'autre solution.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771971 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne