- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Liaison DSL test / domicile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiaison DSL test / domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liaison DSL test / domicile
Bonjour,
Cergy,rue de pontoise la liaison internet,à la demande d'Orange est passée d'aerien à enterrée (Liaison limité de propriété vers maison individuelle)
C'est le sous traitant Orange qui a tiré la ligne souterraine (tranchée ,choix du tracé et connection et tests)
L'installation à fonctionnee qq mois puis plus internet...12 mois que cela dure...impossible de joindre les services techniques orange...qur kes sces commerciauc protègent en appliquant les procedures standards clientele....quelle solution à part changer d'operateur? (Ma fille n'a plus de ligne,fixe,plus de tv,et plus D'Internet...)
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison DSL test / domicile
salut @jpt1
[...]
quelle solution à part changer d'operateur? (Ma fille n'a plus de ligne,fixe,plus de tv,et plus D'Internet...[...]
rappelons pour commencer que ce genre de remarque est ici nulle et non avenue, nous sommes clients comme toi et ce genre de menaces nous en touche l'une sans bouger l'autre
surtout que tous les opérateurs utilisent la même ligne support cuivre, si ça ne marche pas chez l'un, ça ne marche pas cyhez l'autre
3900/réclamation, ou alors, les élus locaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison DSL test / domicile
Bonjour et merci pour ton message ...je croyais que C'était un forum d'entraide?
Cela fait 12 mois que ma fille appelle pour s'entendre dire la même chose...
3900/réclamations...fait...et pas de résultats tangibles...
12 mois...12 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison DSL test / domicile
salut @jpt1
d'entraide oui, mais pour ce genre de sujets, nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider hormis de te diriger vers les bonnes personnes
alors direction les élus locaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison DSL test / domicile
bonjour Fredolerouge!
merci pour ta réponse qui ne résout pas le problème Orange...
la liaison extérieure (re)vérifiée par ? d'Orange,sms reçu disant que la ligne est bonne ...livebox allumée, éteinte plus de 20 fois dans la journée sans résulats...il va falloir une nouvelle fois appeler le sce commercial qui se "modernise" : vendredi en appelant à partir du portable (faisant partie du package abonnement livebox défaillante), le serveur Orange répondait :"le problème de votre ligne en cours de traitement, rappeler samedi...!!!"
nous vivons une époque moderne....!
client mécontent
jpt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liaison DSL test / domicile
Bonjour @jpt1,
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !