- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2018
15h23
3 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis près d'une semaine , plus de connexion à mon domicile,
Après avoir essayé toutes les procédures de remise en marche, toujours rien.
J'ai attendu que mon voisin de palier(fibré Orange)
Rentre de congés pour savoir si le problème est commun, il n'a pas de problème.
Comment cela peut-il arriver du jour au lendemain sans mauvaise usage de ma part et sans que cela soit commun ?
On me propose le déplacement d'un technicien avec un coup de 69 euro alors que le problème à l'air d'être lié des parties communes de l'immeuble à la prise optique de mon domicile.
Une solution sans déplacement d'un technicien serait la bienvenue.
Cordialement
Depuis près d'une semaine , plus de connexion à mon domicile,
Après avoir essayé toutes les procédures de remise en marche, toujours rien.
J'ai attendu que mon voisin de palier(fibré Orange)
Rentre de congés pour savoir si le problème est commun, il n'a pas de problème.
Comment cela peut-il arriver du jour au lendemain sans mauvaise usage de ma part et sans que cela soit commun ?
On me propose le déplacement d'un technicien avec un coup de 69 euro alors que le problème à l'air d'être lié des parties communes de l'immeuble à la prise optique de mon domicile.
Une solution sans déplacement d'un technicien serait la bienvenue.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-10-2018
15h37
3 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Djap
accepte le passage d'un technicie,du moment que cela ne vient pas de ton installation,tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6 RÉPONSES 6
Posté le
20-10-2018
15h37
3 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Djap
accepte le passage d'un technicie,du moment que cela ne vient pas de ton installation,tu ne seras pas facturé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-10-2018
15h51
3 219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
@Djap Bonjour ! Cela m ' est déjà arrivé et j ' étais le seul concerné ! C ' était le boîtier fibre qui était défaillant chez moi et le coût de l ' intervention d ' Orange a été de 0 € .
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
20-10-2018
16h44
3 167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour LeBreton56,
Effectivement j'ai pris rendez-vous car je pense pas avoir d'autres solutions
Merci à vous
Effectivement j'ai pris rendez-vous car je pense pas avoir d'autres solutions
Merci à vous
Posté le
20-10-2018
16h46
3 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour melet39
Effectivement,le rendez-vous est pris.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Effectivement,le rendez-vous est pris.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Posté le
20-10-2018
16h51
3 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Posté le
18-01-2019
11h05
2 408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour;
Je suppose que votre probleme a été résolu. Le technicien a t'il changé quelque chose?
Bien cordialement