- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Lien optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLien optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
En fait, mes voisins étaient absents aujourd'hui : je n'ai donc même pas pu vérifier s'ils rencontraient le même problème.
Par contre, je ne vais pas m'amuser à ouvrir le bouzin : de toute façon, il doit y avoir tellement de fils et de câbles là-dedans que je serais bien incapable de dire si c'est en ordre ou pas...!
Un technicien doit intervenir demain matin. J'espère juste que je suis bon pour raquer 69 €, alors que je n'ai absolument touché à rien. Franchement, je suis vraiment pas content d'Orange, surtout au vu du prix du forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Tu ne paieras les 69€ que si le problème est chez toi.
Si c'est un câble débranché quelque, ce que je soupçonne très fortement, tu ne paiera rien du tout.
Suis bien de partout le technicien afin de voir ce qu'il fait, même si tu ne comprend pas, ce n'est pas grave, mais vérifies qu'il ne tourne pas en rond sans rien faire.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors passage du technicien : plus d'une heure a faire des allers/retours avec le central qui se trouver à 5km. De longues conversations avec ses collègues d'Orange au téléphone. J'ai absolument rien compris de ce qu'ils se racontaient. Et au final, ça refonctionne (et c'est ça qui compte...!).
Merci pour votre accompagnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Très bien, tu sais que pendant 1 mois tu peux rappeler Orange en cas de problème à nouveau.
C'est garanti sans facturation à 69€ quoi qu'il arrive, c'est une sorte de Service Après Vente (SAV).
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lien optique non connecté
Bonjour @jakez95
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »