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Lien optique non connecté
Bonjour,
En rentrant ce jour de vacances, je redémarre ma Livebox et constate qu'il n'y a plus de réseau : "lien optique non connecté".
Après vérification, Orange n'annonce aucune perturbation dans mon quartier.
Malgré plusieurs tentatives, les services client restent globalement défaillants :
- 3900 : aucun opérateur disponible
- tests en ligne : "service momentanément indisponible"
Le service 24h garanti est activé sur ma ligne, j'attends donc pouvoir profiter rapidement des Go annoncés sur mon forfait mobile pour pouvoir partager ma connexion en attente de remise en service de ma connexion fibre. Les mentions légales me paraissent par ailleurs plutôt incohérentes de l'assistance offerte : il faut avoir eu un conseiller au téléphone, alors que le 3900 vous jette comme un malpropre ?!
Preneur du passage d'un conseiller pour prise en compte de mon problème.
Merci d'avance.
Cdt.
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Re: Lien optique non connecté
bonsoir @algroth
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
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Re: Lien optique non connecté
Retour de vacances....................donc absence prolongée et connue du voisinage...................
J'ai bien peur que tu sois victime d'un écrasement de ligne.
Ça se fait couramment lorsqu'il n'y a pas assez de connexions fibre pour tout le monde.
En espérant que je me trompe.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Lien optique non connecté
Bonjour @algroth
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @algroth
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour,
C'est fait.
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Re: Re : Lien optique non connecté
bonjour @algroth
c'est parfait espérons une réponse positive
bonne journée
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Re: Re : Lien optique non connecté
Bonjour @algroth
Merci de votre retour.
Tout à fait, un rendez-vous avec un technicien est prévu le 9/11 dans l'après-midi.
Une fois celui-ci réalisé, tenez-moi informé de l'évolution de son intervention. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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