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Lien optique pas connecté
On m'a installé la fibre le 5 juin. Quelques jours plus tard tout s'arrête avec un message mettant en cause le lien optique. J'appelle le service client qui me propose un rdv téléphonique avec un technicien 4 jours après ! Ce technicien m'appelle donc 4 jours après pour me proposer un rdv à mon domicile puis se rétracte pour me dire que le technicien interviendra à l' extérieur et m'annonce un délai de réparation de plusieurs jours. N'ayant pas de nouvelles au bout du délai je fini par appeler. Et là on m'annonce que c'est une panne au niveau quartier et que je dois à nouveau patienter plusieurs jours pour la réparation. Nouveau delai de réparation expiré, je rappelle. Et là on m'annonce que ce n'est plus une panne quartier et qu' un technicien doit passer chez moi et que je serai probablement facturée si l'incident se situe chez moi. Mais c'est quoi ces diagnostics bidons ??? C'est moi qui vais demander un dédommagement !!! Mettez autant d'effort dans le dépannage que dans le démarchage à domicile.
Je n'avais jamais eu une telle panne avant orange. Je m'attendais à plus de qualité de la part des services orange. J'ai assez patienté sans tel, sans télé, sans internet. Je regrette d'avoir changé d'opérateur. Je suis à 2 doigts de retourner le matériel et je refuse de payer les 2 premières factures.
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Re: Lien optique pas connecté
bonjour @Marseil13
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re : Lien optique pas connecté
Bonjour @Marseil13
Je suis navré de cette situation.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Lien optique pas connecté
re @Marseil13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Lien optique pas connecté
Bonjour @Marseil13
Merci pour vos coordonnées.
Je suis heureux de constater que vous avez retrouvé votre accès internet depuis l'intervention du technicien. Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis et je vous invite à déposer une réclamation afin de recevoir un geste commercial en corrélation avec le dysfonctionnement.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Lien optique pas connecté
Bonsoir,
Je vous remercie Jean-Christophe.
Je voudrai juste apporter des précisions aux lecteurs qui doivent s'interroger sur l'origine de la panne.
Un technicien est donc passé et a identifié la panne à l'extérieur de mon domicile. Je ne serai donc pas facturé pour son intervention.
Un fil était coupé dans le grand boîtier (le répartiteur je pense). Le technicien a pu nous reconnecter.
Quoiqu'il en soit je ne trouve pas ça correcte d'annoncer à un nouveau client qu'on vient d'équiper de la fibre qu'on va peut-être lui facturer l'intervention du technicien après 2 semaines de panne mal diagnostiquée.
Par contre orange est super reactif pour me relancer sur la facture de 101 euros alors que la consommation réelle des services n'a été que de 10 jours.
Je ferai ma réclamation dans les règles en recommandé, en copie la dgccrf.
Vous l'avez compris, je suis très déçue.
J'ai très mal vécu de ne plus avoir de tv, de téléphone et d'Internet. Orange m'a prêté une clé 4G pour l'Internet, mais cela coupé sans arrêt.
Bon courage en cas de panne....
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Re: Lien optique pas connecté
Bonjour,
Je m'aperçois qu'il m'arrive exactement la même chose que vous et je m'attendais à plein plus de professionnalisme d'orange surtout que j'étais chez free et j'ai jamais eu ce genre de problème.
De plus la Livebox est installée depuis même pas un mois et cela m'a été facturé 89 euros super service.
Vraiment très déçu je vais appeler le service assistance et essayer d'obtenir des réponses.
Quand on paye un service la qualité doit être au Rdv......
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Re: Re : Lien optique pas connecté
bonjour @Marseil13
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Lien optique pas connecté
bonjour @Rolpon69
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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en attente du passage d'un webconseiller
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cdt