- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
si c'est une panne internet
vérifie si un incident est signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,appel au 3900
et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
Merci pour la réponse.
Oui il y a bien un incident signalé, jusqu'au 20 mai…
Mais aucune info comment demander le service 24h garanti, il y a une boucle qui renvoi entre la page "incident" et la page de page de présentation du "service 24h garanti", sans aucun contact, pas pratique.
Donc à priori ce serait le 3900, j’appellerais si ça s'améliore pas, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
bonsoir @Eric6666
tu parle de ce lien
tester et dépanner vos services.
dans le lien du service 24h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
Finalement je suis allé à la boutique orange pour avoir un boitier 4G
Ca fonctionne mieux mais ça ne suffit pas pour regarder un épisode netflix par exemple, ça plante avant la fin.
Et pour voir les replay avec la box tv orange je vois pas comment faire
Ca fait plusieurs semaines que ça dure faudrait pas que ce soir encore trop long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
merci de ton retour,en attendant le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
Bonjour j'ai maintenant la surprise de voir qu'on me facture 7 euros le pret de l'airbox ??
Alors que ça fait 2 mois que le fibre ne fonctionne pas, et même avec l'airbox il est impossible de voir un épisode netlix en entier.
Concernant la fibre le test avec la xbox ne passe pas et j'ai sans arret des déconnexion avec skype par exemple.
Le débit descendant varie entre 30 et 50 mb/s, alors que je suis censé avoir "jusquà 300".
Donc dès la semaine prochaine j'irai rendre l'airbox payante et changer de fournisseur, je m'attendais à plus de sérieux de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
pour la facturation,il faut faire une réclamation vu que c'est un prêt
et pour ton débit fibre,vérifie le débit de ta carte réseau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
Bonjour @Eric6666
Je suis désolé de cette situation. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau local
bonjour @Eric6666
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt