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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonsoir @Alexandre1112,
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Je reviens vers vous comme convenu.
L'incident collectif qui vous impactait à été clôturé.
Pouvez-vous rebouter électriquement votre Livebox et me dire si vos services sont revenus ?
Si non, pourriez-vous me donner vos disponibilités afin que je puisse planifier une intervention ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bien sûr que ÇA NE FONCTIONNE PAS mdr pendant 4 jours ça a mis un technicien intervient j’ai le raccordement devant chez moi personne n’est venue réparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’appelle ce matin pour résilier ils veulent pas MDR je paye il répare pas et je peux résilier
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L qui suit ton dossier
cdt
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Comme mon collègue @Yves_L vous l'a proposé, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour je suis disponible le mercredi 10 février le matin.
Mais ça ne change pas que le technicien qui déploie la fibre pour SFR dans ma rue n’a toujours pas mis de boîtier supplémentaire.
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Concernant votre dossier j'ai un retour de l'opérateur qui déploie la fibre stipulant qu'une équipe technique va agir prochainement sur le terrain donc notre intervention est différée pour l'instant et je m'en excuse
Nous suivons votre dossier.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Mdr arrêtez toute la semaine j’ai eu le message comme quoi un technicien intervenait :
le 2 février.......fin de journée votre service sera rétabli (le soir rien)
le 3 février.......fin de journée votre service sera rétabli (le soir rien)
Toute la semaine comme ça et rien et là genre ils vont intervenir la semaine qui arrive 😂😂😂😂😂😂😂 l’espoir fait vivre
ORANGE= 💩
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Inès_T
bonne fin de week-end
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
2 mois aujourd'hui sans internet.
Je n'attend plus demain en rentrant de déplacement j'envois ma lettre de résiliation et je dépose les appareils en boutique.
Et arrêt sur le compte.
(On est loin de l'obligation de rétablir la ligne internent sous 15jours ma patience est dépassé)
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Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Je regrette sincèrement la gêne occasionnée et comprends votre ressenti.
L'opérateur d'infrastructure nous informe avoir effectué les réparations nécessaires, toutefois, selon mes tests, je constate que votre Livebox n'est pas connectée.
Je vous invite à éteindre votre Livebox électriquement quelques minutes et à la redémarrer.
Suite à cette nouvelle manipulation, si vos services ne sont pas rétablis une nouvelle intervention à votre domicile sera nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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