Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Bonjour. @Alexandre1112 


Le technicien est bien intervenu sur le réseau. La fibre qui vous connecte est toujours cassée.

Quoi que vous ait dite cette personne au téléphone, nous ne sommes pas habilités à réparer un équipement n'appartenant pas à Orange. Il s'agit bien d'une règle imposée de l'ARCEP.

Nous avons donc relancé, à nouveau, l’Opérateur d'Immeuble.

Concernant la signature, en cette période de crise sanitaire, nos techniciens limitent les interactions si cela n'est pas indispensable. Le défaut étant localisé sur le réseau, il n'était pas nécessaire d'intervenir à votre domicile. Il aurait cependant dû vous en informer, je vous prie de nous excuser pour cela.


Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

nouveau rebondissement dans le dossier mdr plusieurs responsable d’orange ce sont déplacé et donc ce n’est la faute de SFR j’étais raccordé à la borne 5 alors que le technicien aurait du me raccorder à la borne 6.

une maison ayant demandé son emplacement SFR m’a déconnecté et donc boîtier complet 6/6.

le technicien intervenu le 11 décembre et le nouveau technicien intervenu le 10 février le savait mais ils ont pas voulu se faire **** à refaire le raccordement correct de chez moi à la borne 6. Et la effectivement sur la borne 6 il reste 3 place de libre.

Voilà pourquoi le technicien le 10 février aurait dû frapper à ma porte au lieu de juste de dire fil toujours dans le vide je me casse en 2 minutes.

3 mois sans internet bravo orange.

👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻

Votre technicien a intérêt de venir avant le 27 février après résiliation définitif 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

bonjour @Alexandre1112 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Max_C  suite à ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Si demain ou après demain pas de prise de rendez vous de votre part pour qu’un technicien tire un nouveau câble de mon logement jusqu’à la bonne borne pour avoir internet avant samedi je souscris chez SFR............tic tac tic tac tic 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

Bonjour @Alexandre1112,


Je reviens vers vous suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. Les travaux de réparation ont été effectués.

Suite aux tests, il s'avère qu'une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


J'attends votre retour et je vous souhaite un bon après-midi.

Annie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance

bonjour @Alexandre1112 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755417 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne