- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour. @Alexandre1112
Le technicien est bien intervenu sur le réseau. La fibre qui vous connecte est toujours cassée.
Quoi que vous ait dite cette personne au téléphone, nous ne sommes pas habilités à réparer un équipement n'appartenant pas à Orange. Il s'agit bien d'une règle imposée de l'ARCEP.
Nous avons donc relancé, à nouveau, l’Opérateur d'Immeuble.
Concernant la signature, en cette période de crise sanitaire, nos techniciens limitent les interactions si cela n'est pas indispensable. Le défaut étant localisé sur le réseau, il n'était pas nécessaire d'intervenir à votre domicile. Il aurait cependant dû vous en informer, je vous prie de nous excuser pour cela.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
nouveau rebondissement dans le dossier mdr plusieurs responsable d’orange ce sont déplacé et donc ce n’est la faute de SFR j’étais raccordé à la borne 5 alors que le technicien aurait du me raccorder à la borne 6.
une maison ayant demandé son emplacement SFR m’a déconnecté et donc boîtier complet 6/6.
le technicien intervenu le 11 décembre et le nouveau technicien intervenu le 10 février le savait mais ils ont pas voulu se faire **** à refaire le raccordement correct de chez moi à la borne 6. Et la effectivement sur la borne 6 il reste 3 place de libre.
Voilà pourquoi le technicien le 10 février aurait dû frapper à ma porte au lieu de juste de dire fil toujours dans le vide je me casse en 2 minutes.
3 mois sans internet bravo orange.
👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Votre technicien a intérêt de venir avant le 27 février après résiliation définitif 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Max_C suite à ton message
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Si demain ou après demain pas de prise de rendez vous de votre part pour qu’un technicien tire un nouveau câble de mon logement jusqu’à la bonne borne pour avoir internet avant samedi je souscris chez SFR............tic tac tic tac tic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
Bonjour @Alexandre1112,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de l'opérateur d'infrastructure fibre. Les travaux de réparation ont été effectués.
Suite aux tests, il s'avère qu'une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasé presque 2 mois sans internet malgré des dizaines de relance
bonjour @Alexandre1112
donne tes disponibilités au webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »