Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
03092020
contributeur occasionnel
648  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

J'ai une facture de clôture, je n'ai plus de commande pour rétablissement de ligne, je reçois un courrier comme quoi ma ligne est résiliée mais au 3900 on me dit que non: dans quel bordel est-on chez Orange ? J'ai appris qu'il y a une complicité d'un employé orange avec Bouygues pour que rien n'avance. Je m'occupe de la question.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

re @03092020 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour @03092020 


Je reviens vers vous concernant l'écrasement de votre ligne.


Je suis sincèrement navré que le rétablissement de votre accès à internet prenne plus de temps que prévu.

Nous rencontrons une difficulté qui retarde la remise en service de votre ligne.


Vous serez informée par SMS de sa remise en service prochainement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

03092020
contributeur occasionnel
596  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

Pour télétravailler et se connecter aux devoirs des enfants, je n'ai donc plus rien sans cette ligne. La moindre des choses pour un service client est de me proposer une solution semblable à ce que j'avais. Vous avez surement en stock des box 4g  home avec connexion filaire ethernet et prise rj11, c'est ce qu'il me faut pour retrouver une vie normale et prendre en charge de manière sérieuse et être à la hauteur de ce que je subis depuis 1 mois et qui va sans aucun doute continuer. J'attends votre retour sur la mise à disposition d'une sim et d'une box 4g.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour @03092020 


En tant que cliente Orange, vous bénéficiez du service 24h Garanti.


Vous pouvez vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous, pour obtenir un boîtier Airbox de prêt avec 200Go de 4G, et y connecter vos appareils en Wifi ou USB.


Si votre abonnement mobile est Orange/Sosh grand public, j'ai également la possibilité d'ajouter 200Go d'internet pour partage de connexion. Je vous invite alors à m'indiquer quel numéro vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


03092020
contributeur occasionnel
551  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

C'est une box 4g pour mon ordinateur qu'il me faut qui n'a pas le wifi. Je pourrais ainsi télétravailler.

03092020
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

Bonjour,

 

Voici ce que dit un courrier que je reçois d'Orange après cet écrasement de ligne dont je subis le préjudice depuis le 25/08/20 :

"votre nouveau contrat pourra entraîner des frais de création de ligne de 55 euros "

 

Vous vous foutez du monde ?  Y a t-il un responsable chez Orange qui comprend la situation et qui va intervenir dans la gestion de ma ligne et faire arrêter ces courriers et ces frais automatiques alors que je n'ai rien demandé. J'avais une ligne téléphonique depuis des années qu'un jour Bouygues écrase sans vergogne et Orange s'en félicite en clôturant ma ligne sans courrier de ma part et sans s'interroger sur le problème. Ma ligne survit seulement parce que j'ai appelé 10 fois le 3900.

Vous trouvez ça normal ?

 

Il est bien sûr hors de question que je paye le moindre frais pour les combines entre opérateurs. J'attend le paiement de mon préjudice qui est fixé par l'ARCEP à 40 euros par semaine d'interruption de service. C'est un minimum quand on doit supporter de telles escroqueries.

 

Je n'ai pas les 200go du service 24h garanti sur mon mobile dont vous avez le numéro.

 

A vous lire.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Ligne écrasée par opérateur Bouygues depuis le 25/08/20

bonjour @03092020 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755467 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne