Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne écrase par un autre fai

Auyate
contributeur occasionnel
812  

Ligne écrase par un autre fai

Bonjour
Je vous explique, j ai fait une demande de déménagement de ma ligne fin janvier, début février une technicien s est déplacé et tire la ligne internet j ai donc conservé mon numéro qui est le 09*********. Le 9 février plus d internet j appel Orange qui me dit que ma ligne à été écrase par un autre fai sans que je n ai fait aucune démarche. Il me dise qu' il lance une reconstruction de ligne et qu' elle sera effective au bout de 5 jours. Quand je regarde le suivi de ma demande de reconstruction le numero de telephone n est pas le mien mais le 09 *************. De plus on m indique 1 rétablissement pas avant le 1 mars. Comment se fait que le numéro de téléphone est changé ? Par avance merci de vos réponses

 

[EDIT : merci @Auyate de ne pas afficher de données personnelles en public]

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Ligne écrase par un autre fai

bonjour @Auyate

 

pas d'info perso

mis de coté en attente de modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Ligne écrase par un autre fai

re @Auyate

 

appel au service client 3900 pour en savoir plus
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auyate
contributeur occasionnel
776  

Re: Ligne écrase par un autre fai

Bonjour
Merci de vos réponses et désolée d avoir mis des informations perso.
J ai déjà pris contact à 5 reprises au 3900 et personne n est à même de me répondre. Pourtant la question est simple j avais un numéro de fixe que j ai fait déménager dans mon nouveau logement ensuite ma ligne à été écrase. Il me dise que ma ligne est en cour de reconstruction mais le numéro de téléphone associé n est pas celui de la ligne qui a été écrase. Maintenant il me dise que je vais être rétabli que le 1 mars....
J y comprend plus rien si quelqu un peu m aider merci d avance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Ligne écrase par un autre fai

re @Auyate

 

pour en savoir plus il faut harceler le 3900 et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auyate
contributeur occasionnel
766  

Re: Ligne écrase par un autre fai

Je l ai est appelé une fois par jours il me dise que cela ne sert à rien d appeler.
C est quand même fou. Voici mon. Histoire : j ai fait la demande de déménagement de ligne un technicien est venu est à tire ma ligne ( normal c est une maison neuve en lotissement) le technicien repart j ai internet. Le samedi qui suis plus d internet j appel le 3900 un fai à écrase votre ligne il faut la reconstruire. Je leur demande le délai vous aurai internet lundi matin.
Est effectivement lundi 11h internet reviens mais sur une base de 1 méga (qui n est pas l abonnement que j ai) le téléphone marche mais pas la tv. Je rappel le 3900 qui me dit oui rassurez vous il y a quelques réglage à faire cela devrait être fait dans les 72h. Le lendemain plus rien ne marche j ai rappele le 3900 à 3 reprises la seul choses que l on me dit c est en cour vous aurait internet le 1 mars soit 3 semaines après. De plus personne n arrive à m explique pourquoi mon numéro que j ai toujours eu n est pas le même que celui qui est indiqué pour la reconstruction
Bref j en pert mon latin ne pensez vous pas que j aurai meilleur compte à changer de fai.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Ligne écrase par un autre fai

re @Auyate

 

malheureusement étant client comme toi on ne peut pas t'en dire plus que le 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auyate
contributeur occasionnel
715  

Re: Ligne écrase par un autre fai

Toujours pas.d internet j ai l impression qu' Orange sans fou monsieur il faut patienter
Auyate
contributeur occasionnel
692  

Re: Ligne écrase par un autre fai

Ou bout de 10 jours toujours rien aucune connexion aucun mail ni même un appel bravo Orange pour votre professionnalisme 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756207 membres inscrits 🧡

4174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne