- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne endommagé depuis l'hiver 2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne endommagé depuis l'hiver 2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la suite d'un orage l'hiver dernier, la ligne internet/téléphone a été endommagé près de ma maison (sur la voie publique). Maintenant, il faut conduire par-dessus la ligne qui est sur la rue, comme sur les photos ci-joint.
J'ai appelé Orange, et je crois que quelqu'un a essayé de le reparer (peut-etre), mais c'est insuffisant - le fil reste exposé. Maintenant ils veulent faire un test diagnostic avant une visite d'un technicien, mais je ne suis pas a la maison, ainsi, je ne peux pas faire le test diagnostic (le Livebox est éteint.) L'alimentation marche, mais elle est lente.
Qui a la responsabilité pour les lignes et les poteaux ? Comment puis-je faire passer à Orange que l'infrastructure est endommagé?
Merci beacoup, et je suis désolé pour mon francais.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PaulJohnstone17
tu as bien signalé le dommage
si vraiment il y a danger essaie de faire aussi intervenir la mairie
pour appuyer la demande
et pas forcement besoin de ta présence pour réparer
c'est sur la voie publique
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PaulJohnstone17
tu as bien signalé le dommage
si vraiment il y a danger essaie de faire aussi intervenir la mairie
pour appuyer la demande
et pas forcement besoin de ta présence pour réparer
c'est sur la voie publique
à suivre