- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe fonctionne par intermittence tous les j...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe fonctionne par intermittence tous les jours j’appelle le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis plusieurs mois voir 2 ans j’ai des soucis avec la ligne fixe et bien sur internet. Depuis novembre j’appelle régulièrement le 3900 aujourd'hui je me suis fait jeter.On doit me poser la fibre le 5 février deuxième tentatvive aussi mon angoisse est grande j’ai 75 ans je suis veuve malade et perdue et personne chez orange ne dit la meme chose, un coup c’est ma boxe un coup c’est mon téléphone ils me disent que le problème ne vient pas de chez moi alors que font ils????au secours je suis perdue
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Pa751
Cécile n'est pas disponible mais, rassurez-vous, nous travaillons ensemble sur le même site 🙂
Votre Livebox étant reconnectée et votre installation fibre dans quelques jours, cette intervention programmée le 28 ne me semble pas nécessaire.
Je peux l'annuler si vous le souhaitez, vous n'avez qu'à me donner votre consentement.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe fonctionne par intermittence tous les jours j’appelle le 3900
Bonsoir @Pa751,
Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous et nous serions ravis de vous accompagner.
Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Bonjour @Pa751,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Soyez rassurée, notre équipe est là pour vous.
Je viens de tester votre ligne fixe et votre accès internet.
À ce stade, je ne constate aucuns dysfonctionnements.
D'après ce que je comprends dans vos messages, ce phénomène est aléatoire.
C'est bien cela ?
Avez-vous constaté un effet de récurrence (horaires, météo, etc...) ?
Afin de me permettre de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire davantage sur la façon dont se manifestent vos difficultés ?
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Bonjour @Pa751,
Soyez certaine que c'est un réel plaisir pour notre équipe d'accompagner des clients tels que vous.
C'est même notre raison d'être.
Je ne constate pas d'interventions en cours sur votre accès et comme je vous l'ai indiqué, à ce stade, je ne constate pas non plus de dysfonctionnements sur vos accès (internet et ligne fixe), ce qui est, en soi, une excellente nouvelle.
Bien que je comprenne l'ensemble des difficultés qui vous ont affligées, j'ai, néanmoins, bon espoir que suite à la mise en place de notre supervision DLM, elles soient, à présent, derrière nous.
Concernant la fibre, c'est vraiment la solution à vos difficultés et je ne doute pas que vous en soyez pleinement satisfaite lorsqu'elle sera déployée à votre domicile.
Au vu des spécificités de votre situation, je vous propose que notre équipe reste à vos côtés jusqu'à l'installation de votre accès fibre et que nous refassions le point sur vos difficultés fixe et ADSL demain.
Qu'en pensez-vous ?
Cela vous conviendrait ainsi ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Oui volontiers,vos réponses sont rassurantes et réconfortantes à la fois,grâce à vous je ne me sens plus seule et comme cela fait du bien.
Le téléphone c’est le seul lien que j’ai avec mes enfants et petits enfants .
Merci merci mille fois ,ils faudraient beaucoup de personnes comme vous,merci de m’accompagner, vous avez mis du baume à mon cœur
Je peux paraître un peu ridicule de me mettre dans ces états là ,alors qu’il y a tant de problèmes et de misères autour de nous ,ce n’est que du téléphone........
Passez une bonne après-midi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Bonjour @Pa751,
😊Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous rencontré des difficultés depuis nos derniers échanges ?
J'attends votre retour et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Bonjour ,
Non pas de problèmes depuis notre dernier échange
Je croise les doigts.
Merci
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
J’ai oublié 😊🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence
Bonjour @Pa751,
🧡Super !
Voilà d'excellentes nouvelles et j'en suis sincèrement ravie.
Dans ce cas, (et bien que nous restions à votre disposition, ici même, si vous en ressentez le besoin avant), je vous propose que nous refassions le point ensemble suite à votre rendez-vous fibre.
Nous restons à vos côtés.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !