Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne fixe fonctionne par intermittence tous les jours j’appelle le 3900

Pa751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Ligne fixe fonctionne par intermittence tous les jours j’appelle le 3900

Bonjour depuis plusieurs mois voir 2 ans j’ai des soucis avec la ligne fixe et bien sur internet. Depuis novembre j’appelle régulièrement le 3900 aujourd'hui je me suis fait jeter.On doit me poser la fibre le 5 février deuxième tentatvive aussi mon angoisse est grande j’ai 75 ans je suis veuve malade et perdue et personne chez orange ne dit la meme chose, un coup c’est ma boxe un coup c’est mon téléphone ils me disent que le problème ne vient pas de chez moi alors que font ils????au secours je suis perdue


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonsoir @Pa751 

Cécile n'est pas disponible mais, rassurez-vous, nous travaillons ensemble sur le même site 🙂
Votre Livebox étant reconnectée et votre installation fibre dans quelques jours, cette intervention programmée le 28 ne me semble pas nécessaire.
Je peux l'annuler si vous le souhaitez, vous n'avez qu'à me donner votre consentement.
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Ligne fixe fonctionne par intermittence tous les jours j’appelle le 3900

Bonsoir @Pa751,

Rassurez-vous, notre équipe est là pour vous et nous serions ravis de vous accompagner.

Pour cela et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonjour @Pa751,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Soyez rassurée, notre équipe est là pour vous.

Je viens de tester votre ligne fixe et votre accès internet.
À ce stade, je ne constate aucuns dysfonctionnements.

D'après ce que je comprends dans vos messages, ce phénomène est aléatoire.
C'est bien cela ?
Avez-vous constaté un effet de récurrence (horaires, météo, etc...) ?

Afin de me permettre de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire davantage sur la façon dont se manifestent vos difficultés ?

Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pa751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Un grand merci de prendre mon problème en considération et je m’excuse pour la réponse tardive,mais depuis que j’ai louée cette maison 2 ans les problèmes s’accumulent.En effet le seul constat que j’ai fait c’est que cela arrive surtout le matin je ne peux pas vraiment préciser l’heure mais plutôt autour des 9h 9h30 quand à la météo je n’y prête pas trop attention en ce moment il fait très froid.Depuis que je suis dans cette maison il y a toujours eu des problèmes au niveau du téléphone mais pas comme maintenant. Au début il fallait que je sorte dehors pour entendre mes interlocuteurs sur mon portable. Au niveau du fixe en pleine conversation ça peut couper ou le son est haché ou bien on s’entend en décalé et il faut rappeler. Au 3900 c’est vrai ils me jettent littéralement car je reconnais que je les appelle souvent mais que faire,actuellement ils me disent que mon dossier de panne est toujours en cours Que le problème ne vient pas de chez moi mais ils n’envoyent pas de technicien enfin je le suppose. Je ne me souviens pas si je vous ai dit que j’ai un rv pour la fibre le 5 février, honnêtement j’angoisse car la première tentative a été un fiasco donc ma confiance est mise à rude épreuve. Ils ne m’ont pas donné le choix c’est la fibre ou bien les problèmes.. Merci encore mille fois pour votre empathie. Bonne journée. J’ai oublié de vous dire que j’étais Retraitée des telecoms mais ça ils s’ent contre fiche
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonjour @Pa751,

Soyez certaine que c'est un réel plaisir pour notre équipe d'accompagner des clients tels que vous.
C'est même notre raison d'être.

Je ne constate pas d'interventions en cours sur votre accès et comme je vous l'ai indiqué, à ce stade, je ne constate pas non plus de dysfonctionnements sur vos accès (internet et ligne fixe), ce qui est, en soi, une excellente nouvelle.

Bien que je comprenne l'ensemble des difficultés qui vous ont affligées, j'ai, néanmoins, bon espoir que suite à la mise en place de notre supervision DLM, elles soient, à présent, derrière nous.

Concernant la fibre, c'est vraiment la solution à vos difficultés et je ne doute pas que vous en soyez pleinement satisfaite lorsqu'elle sera déployée à votre domicile.

Au vu des spécificités de votre situation, je vous propose que notre équipe reste à vos côtés jusqu'à l'installation de votre accès fibre et que nous refassions le point sur vos difficultés fixe et ADSL demain.

Qu'en pensez-vous ?
Cela vous conviendrait ainsi ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pa751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
356  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Oui volontiers,vos réponses sont rassurantes et réconfortantes à la fois,grâce à vous je ne me sens plus seule et comme cela fait du bien.

Le téléphone c’est le seul lien que j’ai avec mes enfants et petits enfants .

Merci merci mille fois ,ils faudraient beaucoup de personnes comme vous,merci de m’accompagner, vous avez mis du baume à mon cœur

Je peux paraître un peu ridicule de me mettre dans ces états là ,alors qu’il y a tant de problèmes et de misères autour de  nous ,ce n’est que du téléphone........

Passez une bonne après-midi 

Cordialement 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonjour @Pa751,

😊Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous rencontré des difficultés depuis nos derniers échanges ?

J'attends votre retour et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pa751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonjour ,

Non pas de problèmes depuis notre dernier échange 

Je croise les doigts.

Merci

Bonne après-midi 

Pa751
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

J’ai oublié 😊🤗

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Re : Ligne fixe et internet fonctionnent par intermittence

Bonjour @Pa751,

🧡Super !
Voilà d'excellentes nouvelles et j'en suis sincèrement ravie.

Dans ce cas, (et bien que nous restions à votre disposition, ici même, si vous en ressentez le besoin avant), je vous propose que nous refassions le point ensemble suite à votre rendez-vous fibre.
Nous restons à vos côtés.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777412 membres inscrits 🧡

2272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne