- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne fixe hors service depuis le 29/11/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour,
Depuis le 29 Novembre 2019, ma ligne téléphonique ne fonctionne plus, après de multiples appels au 3900 un technicien est enfin intervenu le 13 Décembre, après avoir bricolé les connections extérieures cela a fonctionné 48 heures et après plus de tonalité. J'ai rappelé ce technicien qui me dit qu'il faut changer le câble entre la route et mon domicile et qu'il prévenait le service concerné; n'ayant plus de nouvelles j'ai repris contact avec le 3900 à plusieurs reprises sans aucune intervention à ce jour (cela fera 2 mois demain!), ce qui me gêne le plus c'est que ma mère de 92 ans habite là et qu'elle a aucun moyen d'appelé en cas de problème.
Si une personne responsable d'Orange pouvait s'occuper de mon problème je l'en remercie d'avance.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour
Lettre recommandée avec accusé de réception .
Bon courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne fixe hors service depuis le 29/11/2019
bonjour @Geco26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et des soucis sur un poteau téléphonique, retarde le dépannage. Le technicien a transmis cet incident a nos équipes dédiées, pour rétablir votre ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois que cette intervention aura eu lieu. Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je suis désolé de ce désagrément. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @JChristophe_L
Merci de vous être intéressé à mon problème, mais cela dure depuis 2 mois et je n'ai aucune nouvelle de mon affaire, d'autant plus que l'accés aux poteaux ne pose aucun problème car ils sont installé le long d'un chemin.
J'aurai aimé que l'on me tienne au courant et qu'on évite de raconter des bobards.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
Suite aux récentes intempéries (neige entre autres) mobilisant fortement nos équipes les délais peuvent être impactés.
Une étude est en cours afin de procéder au remplacement de ce poteau.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Nicolas_M
Je sais qu'il y a eu beaucoup de dégats avec les intempéries, mais plus de 2 mois cela commence à faire long surtout sans nouvelles.
GC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Geco26
J'ai relancé les équipes techniques de votre région et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne hors service depuis le 29/11/2019
Bonjour @Nicolas_M
Merci de vous soucier de mon problème, depuis mon dernier message les choses n'ont pas évoluées malgré un courrier A/R à Bordeaux, toujours des promesses de rappel ou d'intervention sans suite.
Geco26