- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne orange fibre panne d'urée indéterminée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne orange fibre panne d'urée indéterminée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne orange fibre panne d'urée indéterminée
Ma ligne Internet est en panne depuis le 30 octobre, soit une douzaine de jours déjà. Je n'ai donc plus d'accès à Internet, ni de téléphone fixe, ni de TV par internet.
Le 8 novembre, ma connexion devait être rétablie et toujours rien.
Ce matin, j'ai remarqué un véhicule de téléphonie dans ma rue, mais non ce n' était pas pour moi mais installer la fibre chez les voisins ? On peut dire bizarre car l incident qui me touche est sur le réseau en local.
En attendant, je suis passe à la boutique et ils n ont aucune solution à me proposer . Le téléphone fixe étant mon besoin urgent.
Lorsque je me rends dans la rubrique "Tester et dépanner vos services" j'obtiens l'information "Votre service internet est affecté par un incident local."
Dans le service incidents réseaux internet et fixe j'obtiens généralement le message "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible." Ou au mieux "Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais."
Bref, impossible de savoir si l'incident est en cours de traitement et sous quel délai le problème va être réparé.
Cette panne est fort gênante pour nous car mon mari est âgé et malade et nous sommes donc très embêté, pour ne pas dire bloqué pour communiquer d où mon impatience à trouver une solution.
Comment faire pour obtenir des nouvelles ? Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne orange fibre panne d'urée indéterminée
bonjour @CM43
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler