Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ligne orange instable

Zorax
contributeur
373  

Ligne orange instable

Bonjours! Cela fait 1 ans maintenant que je suis chez Orange. Ça fait 1 ans que j'ai des problème de connexion à répétition ! 

Ce dernier mois (août) ma connexion et devenue une catastrophe. J'ai des perte de conexion à répétition un travail qui et fait en 5 minutes me prend 5h !!!. On me dit qui y a aucun soucie sur ma ligne. On viens de me faire changer de box internet et toujours les même problèmes mes en pire !! J'ai une conexion actuelle en 56k (vous savez les bien vieux modem des année 2000 !!) impossible de regarder la télé. Ou même d'aller sur Google (ba oui la page mes 10 minutes a affiché Google !!)

On me sort qu'il faut faire passez un technicien chez moi mes que sa me coûtera 90 balle !! Je paye déjà 120 balle chez vous et en plus ces a nous de payer vos techniciens. Alor qu'il son même pas capable de ce déplacer (ba oui 4 technicien devais passé depuis 1 ans que j'ai jamais vue mes facturer merci orange !!!!)

Je doit faire quoi pour avoir une conexion stable et que orange ce bouge le popotin pour faire le nesessaire sur ma ligne ?!!

De plus cela fait 1 ans que j'attends 'à fibre chez moi. La borne fibre et à 20m de chez moi tous les apartement de la rue dans face de chez moi son fibré mes pas nous !! Et la on me sort mes vous savez avec le covid on fait plus de pose de fibre ! Pardon ?!!  Ces Pour ça que hier y'avais des techniciens orange en train d'installer la fibre à lotissement juste à côté de chez moi et qu'il son bien recorder à orange (oui j'ai fait un tours chez les voisin pour savoir !!) 

Si, sa continue je vais allez chez la concurrence et je payerais que dal a orange. Vous prenez les client pour des orange (désolé le je de mot)

Cela fait 1 ans que sa dure et j'en peut réellement plus 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Ligne orange instable

salut @Zorax 

je pense qu'il est bon de te rappeler que tu t'adresses ici à des clients orange, pas au bureau des pleurs

alors non, tu ne nous donnes pas le moindre centime, et tes menaces de changer de crèmerie, comment dire, on s'en fiche comme de notre première couche culotte

surtout que la ligne étant commune, tu auras toujours les même problèmes, un intermédiaire de plus à qui tout réexpliquer pour au final peut être déclencher la même intervention

pour information, la possibilité de facturation est toujours indiquée, mais n'est effective que si le souci vient de chez toi

alors à toi de voir si tu veux (vraiment) régler le problème ou juste te plaindre

(et pendant que les pages chargent vu que la connexion est lente, profites en pour ouvrir un Bescherelle et le Bled)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712374 membres inscrits 🧡

2035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne