Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne Fibre

CarolineSF
contributeur
308  

Panne Fibre

Je suis utilisatrice experte, aussi sans fibre et sans SAV suite à un orage.

 

L'appel au 3900 m'invite à redémarrer la box, ce que je fais sans effet,  et à appeller le service client! On tourne en rond.

La box me dit que le boitier fibre est déconnecté mais il est bien branché.

En ligne, je vois un message sur un problème sur le réseau.

Nous travaillons depuis chez nous alors cette interruption d'une journée est couteuse.

Bientôt plus de 3 G!

Pourriez-vous envoyer un technicien d'urgence?

Merci,

CI

 

[EDIT : titre édité suite déplacement]

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier

@CarolineSF 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755397 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne