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Posté le
31-08-2020
12h53
Modifié le
03/09/2020
308  
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Panne Fibre
Je suis utilisatrice experte, aussi sans fibre et sans SAV suite à un orage.
L'appel au 3900 m'invite à redémarrer la box, ce que je fais sans effet, et à appeller le service client! On tourne en rond.
La box me dit que le boitier fibre est déconnecté mais il est bien branché.
En ligne, je vois un message sur un problème sur le réseau.
Nous travaillons depuis chez nous alors cette interruption d'une journée est couteuse.
Bientôt plus de 3 G!
Pourriez-vous envoyer un technicien d'urgence?
Merci,
CI
[EDIT : titre édité suite déplacement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2020
13h24
302  
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Re: Panne Fibre suite à remaniement des connexions fait au point de branchement de mon quartier
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin