- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ligne sous surveillance ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne sous surveillance ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne sous surveillance ?
Bonjour,
Etant la veille du dernier jour d'attente de cette "suveillance de ligne" j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer en quoi cela consiste et ce que cela veut dire concrètement ?
Car après 6 jours d'attente, absolument rien n'a changé, je n'ai toujours pas de connexion et je doute que le 7e jours soit magique.
(Mise sous "surveillance" après mulitples appels suivant une rupture de connexion de ma box.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne sous surveillance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour silverseb69
Toujours pas de connexion au bout de 6jours ,il faut rappeler orange (de preference à 8 h le matin)
C'est un tecnicien du 3900 qui vous a dit qu'il mettait votre ligne sous surveillance ,a t-il declaré un incident?
Quel est la couleur des voyants de la box et son type sagem ZTE livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que j'ai fini par faire. Visiblement orange met juste en attente ses clients avec un terme qui tient en 3 mots pour gagner du temps et imposer une intervention ensuite.
Ce qui est assez magique, c'est que 3 fois j'ai contacté le support client 3 fois on m'a soulé à me dire qu'ils repéraient un problème dans mon installation privative, donc chez moi, sans y être (fortiches) que je persistait à dire que ce n'était pas le cas et après 6 jours de perte de temps totale, intervention forcée qui résulte sur....une coupure physique sur LEUR réseau à 3km de chez moi, donc LEUR installation.
Orange est étrangement balèze pour trouver des problèmes qui existent pas à distance dans le domicile du client mais par contre remettre leur propre réseau en cause ça c'est trop difficile.
On est même en droit de ce demander vraiment si ils se bougent devant leurs pc ? Parce que me sortir 3 fois que la ligne à aucun problème et que ça vient de chez moi alors que c'est bien la ligne qui est hs... faut le faire.
Sans parler de l'entretien du réseau.
A un moment faut apprendre aux techniciens de monter une ligne ou faut arrêter de bosser dans ce domaine.
Une ligne qui lache tout les 2 deux ans faut se poser des questions peut-être ?
Bref, tout ça m'aura au moins permis de voir que je peux avoir la fibre chez le concurrent pour le même prix que l'adsl chez orange qui foire tous les 2 ans.
Un divorce s'annonce.
Problème résolu et qui l'aurait été plus tôt si orange écoutait réellement ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour silverseb69
Toujours pas de reponse d'orange? Si cette attente vous a permis de voir qu'il n'y avait pas qu'Orange, c'est dejà bien
Orange est frequent pour la mise sous surveillance de la ligne , ayant un pb de decodeur je les ai appelé le 15 janvier ,apres quelque manip le technicien me dit qu'il y a des problemes sur ma ligne(pour ma part pas d'erreurs pas d'instabilités) et qu'il la met sous surveillance pour 7 jours et qu'il me fait un geste commercial , le lendemain pas d'incident de declaré je rappelle,une technicienne le blabla d'usage et là je parle du geste commercial ah oui! je vous envoie un sms pour ce geste commercial (60€). aujourd'hui 2mois le geste toujours pas appliqué sur la facture . Elle me demande si j'accepte le deplacement d'un tech pour 69€ si le pb est chez moi (comme je n'ai pas de pb )j'accepte.
Apres une heure de manip du central comme chez moi pas de pb sauf que le tech me met un DTI .Le pb chez Orange comme BT ce sont les techniciens que vous avez au tel qui pour faire serieux vous mettent la ligne sous surveillence ou vous dise qu'ils vont voir votre dossier ,mais ne font que du vent(ca depend de l'heure)
Bon vent chez lz futur FAI