- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Limite airbox et forfait trop basse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLimite airbox et forfait trop basse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour,
J'ai souscrit a un abonnement fibre le 2mai mais je n'ai toujours pas de livebox fonctionnel chez moi. Outre le fait que ca me deprime tout les jours, j'ai une consommation de data trés élevé ( 120Go de mon forfait orange de base + 200 Go d'une airbox + 200 Go offert consommé en 17 jours, et tout ca, en limitant un max les utilisations personnel).
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un abonnement box 5G en attendant que l'installation de ma fibre soit faite. A la vitesse ou vont les choses, je n'aurais pas internet avant d'être a la retraite (j'ai 23 ans). D'autant plus que pour recharger mon forfait ou la airbox, je dois me rendre en magasin. Donc il me faudrait un abonnement 5G Home que je payerais bien sur. La difficulté est de savoir si c'est faisable temporairement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour @BNN5
Voyez ici : https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres/internet-5g-plus-a-la-maison
Promo pour les jeunes !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour !
Merci pour la réponse.
j'ai bien vu cette offre mais ma question porte plus sur le facilité de la prendre et l'annulé a n'importe quelle moment. Si je dois prendre une offre en plus pour que quand ma fibre soit opérationnel je soit obligé de payer des frais de résiliation ou que sais-je, ce serait cocasse. Et je ne sais pas non plus si je peux cumuler deux offres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour @BNN5,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Me revoila,
4 Jours après qu'on m'ai recréditer 200Go, je suis de nouveau a sec. Peut etre faudrait-il donner des AirBox avec un usage illimité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour @BNN5
Comme vu avec Linda en privé, vous avez rendez-vous dans 2 jours pour un nouvel essai de raccordement à la fibre. Si nous devons faire face à de nouvelles difficultés, nous pourrons envisager la souscription à une offre 5Ghome si vous le souhaitez
Par rapport à ce que vous disiez "j'ai reçu un message qui me disait que l'ajout de 5G sur mon forfait avait été refusé" je pense que c'est car nous ne pouvons cumuler qu'une solution de dépannage. Disposant déjà de l'airbox, sachez que nous l'avons rechargé aujourd'hui pour que vous puissiez tenir quelque temps.🙂
Nous reviendrons vers vous mercredi ou jeudi pour faire le point sur l'avancée de votre commande fibre.
D'ici là, je reste évidemment disponible pour toute autre question si besoin et vous souhaite une agréable journée.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour @BNN5,
Je reviens vers vous comme promis dans le cadre de notre accompagnement.
Je suis navrée de constater un nouvel échec de raccordement de votre ligne à la Fibre.
Vous avez reçu un SMS à 13h42 sur votre 0637*******confirmant la proposition d'un nouveau rendez-vous de notre service technique. Un délai de 2 mois maximum vous a été annoncé sachant que nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai.
À ce stade, nous pouvons vous proposer la souscription d'une offre 5G Home en attendant la réalisation des travaux nécessaires.
Nous restons tour à tour à votre écoute quant à la suite à donner à votre dossier.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour,
Je ne suis pas contre cette offre mais vous comprendrez que je n'ai pas envie d'avoir a payer les frais de mises en services dans la mesure ou le problème ne viens pas de moi.
Si c'est bon pour vous, alors c'est bon pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Limite airbox et forfait trop basse
Bonjour @BNN5,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour concernant la proposition faite par @Natt_B.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !