- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Live box, pas d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box, pas d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box, pas d'internet
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème depuis plusieurs jours avec ma live box zen blanche plate a coin coupé.
Suite a une tempête, tout le secteur est resté sans téléphone ni internet durant deux jour, le voyant @ clignotait lentement en orange, et sachant que c'était une panne générale, je ne m'en suis pas inquiété... et deux jours plus tard, tout remarchait normalement...
Au bout de 24h, ça recoupe, et cette fois, le voyant @ clignotte rouge, très vite... sur le moment j'ai encore pensé que c'était un problème général et j'ai laissé coulé... mais les jours passent et rien ne change.
Alors j'ai tout fait, j'ai débranché, rebranché, vérifié les branchements, changé la box de place et de prises, j'ai changé les filtres, rien n'y fait. J'ai fais toutes les manip imaginable proposé dans l'assistance, et rien n'a jamais marché. Sur l'interface de la box, ça me met simplement "pas d'internet" et quand j'arrive sur les parametres avancés et que je souhaite relancer la connexion, j'ai droit a ce message :
Erreur ADSL, liaison ADSL non disponible
J'ai été jusqu'a reset la box, et je n'ai même plus accès a l'interface...
La dessus, je me souviens qu'orange m'avait envoyé une nouvelle livebox, la box play noire avec le coin coupé, et que je n'avais pas installé a l'époque car je l'avais reçu très rapidement après la blanche... Me voila donc a installer la play, jusqu'au message d'erreur suivant : synchronisation impossible, vérifiez les branchements
Sauf que je n'ai rien a signaler au niveau de ces branchements...
Ma question est donc simple, est-il toujours possible que le problème vienne de mon installation ? Une panne ADSL est-elle possible ? Je suis un peu désespéré...
Merci pour vos éventuelles solutions en espérant qu'un conseillé passe sur ce sujet...
Bien a vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
vérifie si un incident est signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
en plus la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolete en ce qui concerne la play vu qu'il y a déjà un moment que tu la possède les mises à jour ne sont pas faites
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box, pas d'internet
Bonjour ! @Mooshie ainsi qu ' à l ' ami @melet39
Avez-vous rentré les identifiants de connexion de votre livebox , indiqués sur votre contrat ? https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box, pas d'internet
Bonjour @Mooshie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
Je l'ai fais dès que j'ai vu ce message, et je suis soulagé qu'un conseillé s'occupe de mon cas
Pour LeBreton56 : je ne peux plus accéder a l'interface de la box depuis son reset, (ils me demandent d'attendre que la ligne ADSL soit activée) et comme l'autre n'a jamais été installée, impossible d'y accéder non plus, donc impossible de rentrer les identifiants... mais avant de le reset, ça me mettait le message erreur que j'ai mis dans la présentation de mon problème : erreur ADSL, liaison ADSL non disponible
Maintenant, y a plus qu'a attendre des nouvelles... Keep the smile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
c'est parfait,tu auras un retour du webconseiller à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour @Mooshie
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne ADSL et je vois votre Livebox HS (foudroyé orage). Un échange de votre matériel est nécessaire. Je vous propose de la changer, soit en Agende Orange ou en envoi en Point Relais.
En attente le retour de votre choix, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
Merci de votre attention, mais deux livebox auraient été foudroyées, dont une jamais branché ? je trouve cela étrange... mais si je dois faire changement, je ferais changement... 1 mois que ça ne marche plus... si la prochaine que je branche ne marche pas non plus, il se peut que je m'arrache quelques cheveux ^^'
Je fais le changement et je vous tiens au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour @Mooshie
Merci de votre retour. J'attends votre retour si après le changement, vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à m'informer.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !