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Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour,
Après quelques semaines d'absence, je reviens vers vous avec de nouvelles fraiches
J'ai donc branché une nouvelle box sans plus de succés.
Profitant de la connexion d'une amie, je lance un nouveau test sur la page de dépannage orange, ou cette fois, a mon grand soulagement, j'ai le droit a un nouveau diagnostic : Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.
ça me conforte donc dans l'idée que le problème vient bien de la ligne et non pas de la box, ni de l'installation...
1 mois que ça dure, un mois de facture bien payé par contre... je suis un peu lasse...
Je croise les doigts pour que ça s'arrange bientôt !
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Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bon après midi
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Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour @Mooshie
Merci de votre retour. Effectivement, suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
accepte le rendez vous,donne tes disponibilités clic sur message privé en orange dans son post
_
cdt
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Re: Re : Live box, pas d'internet
Je n'ai pas d'autres choix pour que le problème s'arrange, qu'importe d'ou il vient...
Merci de votre réponse et de votre attention.
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Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
merci du retour,en espérant que ce problème soit résolu rapidement
bonne journée
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Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour,
Suite a l'intervention du technicien, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait, mais en tout cas tout remarche comme avant, halléluia ! :p
Merci a vous et joyeuses fêtes !
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Re: Re : Live box, pas d'internet
bonjour @Mooshie
merci de ton retour
joyeuses fêtes également
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Re: Re : Live box, pas d'internet
Bonjour @Mooshie
Je suis ravi de lire que vous avez pu retrouver l'ensemble de vos services.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Au nom d'Orange je vous souhaite une agréable fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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