Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Live box, pas d'internet

Mooshie
contributeur occasionnel
577  

Re: Re : Live box, pas d'internet

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence, je reviens vers vous avec de nouvelles fraiches

J'ai donc branché une nouvelle box sans plus de succés.

Profitant de la connexion d'une amie, je lance un nouveau test sur la page de dépannage orange, ou cette fois, a mon grand soulagement, j'ai le droit a un nouveau diagnostic : Un dysfonctionnement a été détecté sur votre service internet.

ça me conforte donc dans l'idée que le problème vient bien de la ligne et non pas de la box, ni de l'installation...

1 mois que ça dure, un mois de facture bien payé par contre... je suis un peu lasse...

Je croise les doigts pour que ça s'arrange bientôt !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : Live box, pas d'internet

bonjour @Mooshie 

 

merci de ton suivi,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Re : Live box, pas d'internet

Bonjour @Mooshie 


Merci de votre retour. Effectivement, suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Re : Live box, pas d'internet

bonjour @Mooshie 

 

accepte le rendez vous,donne tes disponibilités clic sur message privé en orange dans son post
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mooshie
contributeur occasionnel
513  

Re: Re : Live box, pas d'internet

Je n'ai pas d'autres choix pour que le problème s'arrange, qu'importe d'ou il vient...

Merci de votre réponse et de votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Re : Live box, pas d'internet

bonjour @Mooshie 

 

merci du retour,en espérant que ce problème soit résolu rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mooshie
contributeur occasionnel
464  

Re: Re : Live box, pas d'internet

Bonjour,

Suite a l'intervention du technicien, tout est rentré dans l'ordre. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait, mais en tout cas tout remarche comme avant, halléluia ! :p

Merci a vous et joyeuses fêtes !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Re : Live box, pas d'internet

bonjour @Mooshie 

 

merci de ton retour

 

joyeuses fêtes également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re: Re : Live box, pas d'internet

Bonjour @Mooshie 

Je suis ravi de lire que vous avez pu retrouver l'ensemble de vos services.

J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.


Au nom d'Orange je vous souhaite une agréable fin d'année.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne