- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: LiveBox Pro V3 - Port ouvert invisible par can...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox Pro V3 - Port ouvert invisible par canyouseeme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que l'equipement est un enregistreur pour vos cameras.
Vous pouvez essayer en creant une DMZ sur la livebox. Vous devrez trouver un onglet DMZ, il suffit d'y renseigner l'adresse ip du DVR 192.168.1.40 et tous les ports seront redirigés vers le DVR.
C'est juste pour tester, peut etre que les 2 ports que vous avez ouvert ne suffisent pas pour la conexion.
Et voir aussi du coté du parefeu, en testant avec le niveau faible.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox Pro V3 - Port ouvert invisible par canyouseeme
Ca marche, merci, merci, merci ! C'est la config du DMZ qui a fait le truc car, depuis le début, j'étais en mode faible côté firewall. Visiblememnt, il doit y avoir d'autres ports aussi qui doivent être ouverts, je dois maintenant voir lesquels. Donc finalememnt, ce n'était pas la box qui était en cause mais la doc de Dahua qui n'est probablememnt pas à jour. Je vais trouver quels autres ports sont nécessaires, je vais les ouvrir et après je vais supprimer la DMZ.
Et pour conclure, maintenant canyouseeme, car c'était ça l'objet initial du ticket, me voit très bien.
Merci encore, bravo la communauté, honte à Orange pour leur absence totale de réaction !
Nicolas DUMINIL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox Pro V3 - Port ouvert invisible par canyouseeme
Bonjour Nicolas,
je rencontre le même problème avec une box orange pro V4 ou je ne puis me connecter sur mon NVR Dahua autrement que par le lan.
d'habitude quand je suis sur des box SFR je n'ai absolument rien à faire et cela fonctionne aussitot.
quand je suis sur une box (non pro) orange je redirige les ports 80 et 37777 vers l'ip du dahua et ça marche,
mais avec une box orange pro V4...rien...
avez vous réussi en supprimant la DMZ?
bien cordialement,
Pierre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »