- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox échec de sy'chronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox échec de sy'chronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2017
10h11
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox échec de sy'chronisation
J'ai recu ma Livebox et sa m'écrit échec de synchronisation je n'ai toujours ps internet help please ❤️
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2017
10h15
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox échec de sy'chronisation
pas bonjour non plus @Juliebou59
nouvelle souscription?
si oui, alors tu dois attendre de recevoir le SMS indiquant que la ligne est active et que dans ton suivi de commande elle soit achevée
si panne subite, merci de préciser un peu plus ta situation, ce que tu as déjà fait, etc
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.