Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 3 bug ou changement de la part d'Orange?

S0Rk
contributeur occasionnel
678  

Livebox 3 bug ou changement de la part d'Orange?

Bonjour, j'ai déjà ouvet un sujet concernant le ping foireux à partir d'une certaine heure le soir, mais vu la réponse du service technique j'ai vite compris que rien ne sera fait pour améliorer la chose.

 

Je viens vers vous car j'ai remarqué aussi que:

 

Dans le panneau de configuration de la Livebox Play FIBRE, je ne peux pas utiliser la fonction "relancer" dans l'onglet conexion à internet. Lorsque je clique dessus, je vois l'écran de la livebox qui devient noir, avant ça affichait une barre de chargement et ça relançait la connexion. De plus la manipulation ne fait absolument rien, la connexion n'est ni interrompue ni relançé.

J'ai remarqué que malgrès les multiples redémarrage et réinitialisation, ça ne fonctionne toujours pas ET mon adresse ip reste la même.

 

Que faîtes-vous bon sang?

 

modem: Livebox 3

état des voyants "@" et "i": Vert fixe depuis toujours

type de connexion: wifi et ethernet

version de firmware:  SoftAtHome SG30_sip-fr-5.15.8.1

 

OS: windows 8.1

 

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
669  

Re : Livebox 3 bug ou changement de la part d'Orange?

Bonjour,

"Que faîtes-vous bon sang?"

 

Cool, on tente de passer un weekend tranquille : sur ce forum, il n'y a que des clients, comme toi ! On essaie le mieux possible d'aider les abonnés, mais étant non techniciens Orange, de très nombreuses choses nous sont impossibles...

 

Pour ce qui concerne l'adresse Ip fixe, Orange a communiqué à ce sujet : Voir ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/IP-Dynamique-qui-devient-Fixe/td-p/895929/highlight/true... le message n°18 de @Mathieu .

 

Pour la fonction "relancer", je n'ai malheureusement pas de réponse !

Bon weekend,

Cordialement, mg36
S0Rk
contributeur occasionnel
598  

Re : Livebox 3 bug ou changement de la part d'Orange?

Bonjour, 

le "Que faîtes-vous bon sang?" n'était pas concernant votre weekend tranquille mais à propos des services.

On commence par le changement d'ip dynamique à fixe pour ensuite parler des pings plus élevés que les joueurs en réseau commencent à ne pas apprécier.

 

Merci pour votre réponse et pour votre aide.

mg36
star
star
588  

Re : Livebox 3 bug ou changement de la part d'Orange?

Bonjour,

Au risque de me répéter, nous, clients, ne sommes pour rien dans les problèmes évoqués ! A négocier auprès d'Orange...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne