Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 5GHz probleme de conexion à la ps4

zenitram421
contributeur
3 311  

Livebox 4 5GHz probleme de conexion à la ps4

Bonjours,

j'aimerais de l'aide car j'aimerais connecter ma ps4 a ma Livebox 4 5GHz mais impossible déja par ce qu'elle ne la détecte pas et des que je le fait manuellement elle dit soit "le SSID n'es pas correct" ou "Une erreur est survenue" En revanche j'arrive a me connecter a celle de 2,4GHz mais ayant un debit de 10mb/s en montant et 2,4 en descendant vous comprendrez que je préfére celle de 5GHz pour jouer et autre activiter en toute fluiditer et faire des Maj trés rapidement.Pouvez-vous m'indiquer une solution merci de tout coeur je suis preneur de toute solution.Merci d'avance 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 279  

Re: Livebox 4 5GHz probleme de conexion à la ps4

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 248  

Bonjour @zenitram421 

@jyjo29 

La PS4 ne se connecte pas sur le 5GHz, uniquement le 2.4 GHz.

Sujet évoqué plusieurs fois sur ce forum.

Si on cherche un peu on finit par trouver

zenitram421
contributeur
3 204  

Vous êtes entrain de me dire que je ne peux pas connecter ma ps4 a la Livebox 5GHz mais celle de 2.4GHz oui de plus je pense que nous payons assez chers pour avoir une connexion très bien hors normalement je suis en fibre optique mais tout le temps je ne dépasse pas les 50Mbit/s de plus ma ps4 n'es pas le seule appareil au quelle je ne peux me connecter a ma livebox 5GHz. Et puis même si je connecter ma ps4 a ma Livebox 2.4GHz ma connexion est médiocre es ce normal ayant la fibre optique non je ne pense pas et j'ai remarquer que quand je faisait un test de débit de ma connexion 5GHz elle ne dépasser pas soit les 90mbit/s ou au maximum 130mbit/s sachant que dans ma région ou je me trouve je dois avoir au minimum 200mbit/s une solution a mes problèmes merci d'avance.Et je tiens a rappeler que cela fait moins de 3 semaines que j'ai ma box génial  @JuanLucas38 

zenitram421
contributeur
3 202  

Merci de m'aider mais cela ne marche pas mais encore merci de m'avoir renseigner bonne journée a vous @jyjo29 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 193  

zenitram421
contributeur
3 190  

Moi c'est un peu différent car déjà ma ps4 ne capte pas la Livebox 4 5GHz que celle de 2.4GHz et quand j'essaie de faire connecter manuellement ma ps4 a la livebox4 5GHz  soit le SSID n'es pas correct ou quand j'ai réessayer  il y a peu cela indiquer que le SSID été bon mais elle n'arriver pas a ce connecter a internet.Et es ce que c'est grave si mes clés de sécuriter de la Livebox 4 2.4GHz et 5GHz sont presque pareils a un chiffre prés? Je remercie tout ce qui m'aide merci d'avance @jyjo29  @JuanLucas38 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782291 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne