Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 connexion nulle

mess25
contributeur
1 130  

Livebox 4 connexion nulle

Bonjour,on m'a renvoyé une nouvelle box 4,car apparemment l'autre avait un soucis avec la bande 5ghz.j'ai des soucis de Wi-Fi à la maison.et bien la nouvelle box fait exactement pareil,ç à dire qu'on a toujours des problèmes de Wi-Fi et je comprends pas,sur l'interface,je dois choisir 5ghz où 2,4ghz? Tout est sur on,aidez moi svp

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re: Livebox 4 connexion nulle

salut @mess25 

tu as séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de sorte à ce que tu puisses choisir l'un ou l'autre à la connexion ?

parce que par défaut :

- les deux sont bien actifs

- les deux ont le même nom (SSID) et donc impossible de savoir sur lequel tu es connecté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

salut @mess25 

tu as séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz de sorte à ce que tu puisses choisir l'un ou l'autre à la connexion ?

parce que par défaut :

- les deux sont bien actifs

- les deux ont le même nom (SSID) et donc impossible de savoir sur lequel tu es connecté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mess25
contributeur
1 069  

Merci pour ta réponse mais je suis pas calé informatique,je comprends rien du tout,cordialement 😅

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

re @mess25 

pas besoin d'être un génie de l'informatique, pour faire simple, fais comme ci dessous :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

tu verras alors bien distinctement le réseau livebox-xxxx qui est donc le 2,4 GHz et livebox-xxxx_5GHz qui est ...le 5 GHz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne