- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 et Wifi Extender Plus de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 et Wifi Extender Plus de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai ajouté et configuré un Wifi Extender Plus de Orange à ma Livebox 4 pour obtenir une meilleure répartition WiFi dans d'autres pieces dans la maison.
Tout cela était facile à faire et ça marche bien.
Mais j'ai quand même un souci:
Quand je regarde l'interface de ma lLivebox 4 je trouve bien les équipements que je connais et qui font parti de mon réseau local MAIS je vois aussi plein d'équipements que je ne connais pas, ils s'appelent PC-29, PC-31, PC-58, PC-59, etc etc.
Est-ce normal ?
Et comment je peux éventuellement resoudre ce problème?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pluizebol
Rien de bien grave, l'interface des équipements connectés est totalement "à la rue". Quand un appareil est connecté ou s'est connecté une fois, s'il n'est pas reconnu clairement il s'appelle PC-XX
En fonction de son adresse IP ou MAC tu peux assez facilement voir quel est cet appareil. En même temps tu as aussi l'info "connecté" qui est complètement à coté de la plaque aussi
Peut être que dans PC-XX il y a ton extendeur ?. Tu peux toi même forcer le nom d'un appareil en cliquant dessus et le choisir dans une liste déroulante. Mets celui qui s'en approche le plus si tu ne le trouve pas dans la liste
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pluizebol
Rien de bien grave, l'interface des équipements connectés est totalement "à la rue". Quand un appareil est connecté ou s'est connecté une fois, s'il n'est pas reconnu clairement il s'appelle PC-XX
En fonction de son adresse IP ou MAC tu peux assez facilement voir quel est cet appareil. En même temps tu as aussi l'info "connecté" qui est complètement à coté de la plaque aussi
Peut être que dans PC-XX il y a ton extendeur ?. Tu peux toi même forcer le nom d'un appareil en cliquant dessus et le choisir dans une liste déroulante. Mets celui qui s'en approche le plus si tu ne le trouve pas dans la liste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 et Wifi Extender Plus de Orange
Merci @JuanLucas38 pour cette réponse vraiment rapide !
Tout les PC-XX que je vois n'ont même pa une adresse IP ou MAC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 et Wifi Extender Plus de Orange
Donc ça confirme bien l'imbécilité de cette interface !!!!
T'inquiète pas chez moi c'est pareil