- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma réception est satellitaire ( satellite ASTRA).
(a) je possède un décodeur orange pour la TV.
(b) j'ai une livebox 2 ....qui rame de plus en plus, voire déconnecte souvent...et aujourd'hui en rade INTERNET.
Question 2 : sans changer le décodeur TV orange, puis-je bénéficier de la seule Livebox 4 plus performante
que la Sagem 2 ?
PS : merci à tous ceux qui ont répondu à ma première et seule question depuis mon inscription à la communauté
Orange.
Enfin, si la Livebox 4 n'est pas compatible avec mon système de réception actuel, la Livebox Play est-elle la solution ( j'ai souscrit depuis 2 ans à une Offre OPEN 5Go ). Merci à tous pour le pauvre néophyte que je suis.
NB. lorsque j'ai pu entrer en relation téléphonique avec le service assistance, la question de savoir par quel biais
je recevais la TV ( ADSL où Satellite) ne m'a été posée. C'est ainsi que la réponse fut : vous pouvez bénéficier
de la Livebox4 + Décodeur 4 sans problème. Or il semble que ce ne soit pas possible avec l'option Satellite.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AJB
dans un premier temps si tu s sur la reception satellite la livebox 4 est incompatible pour la reception par satellite
pour revenir a ton problème je pense qu'avoir la livebox 4 sans le decodeur tv inclus risque de ne pas marcher (a confirmer)
a la rigueur pour la livebox play je pense qu'il n'y aurait pas de problème
d'autre part pour la livebox 4 , tu risque d'etre contraint de changer d'offre (plus onereuse ) avec des frais qui seront incombés
toutefois avant dev prendre une decision attends l'avis de @fredolerouge -(bonjour) ainsi que d'autres conbtributeurs
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , je vous donne mon ressenti sur la livebox 4 .Je suis en bout de ligne (6600 m) 67 db latence 59 ,mon débit 1.4 MBS.
J'avais de temps en temps des déconnexions , j'étais sur la livebox blanche sagen avec 1.2 MBS, on m 'avait donné celle là car plus stable , j'ai eu la noir un moment mais pas terrible , plus de coupures .Je suis surpris par la livevbox 4 pour l'instant aucunes déconnexions très stable et je suis passé à 1.4 MBS , il m'arrive de télécharger vers 175 kbs contre 130kbs avant. Le panneau 182.168.1. 1 vient beaucoup plus vite , et nous sommes en période de vacances , les problèmes généralement arrivaient à cette période (je touche du bois ).Pour moi ça roule bien , même très bien cette dernière box ,j'ai gagné en débit et en super stabilité .Bonne soirée .
Pareil reception satelite pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AJB
dans un premier temps si tu s sur la reception satellite la livebox 4 est incompatible pour la reception par satellite
pour revenir a ton problème je pense qu'avoir la livebox 4 sans le decodeur tv inclus risque de ne pas marcher (a confirmer)
a la rigueur pour la livebox play je pense qu'il n'y aurait pas de problème
d'autre part pour la livebox 4 , tu risque d'etre contraint de changer d'offre (plus onereuse ) avec des frais qui seront incombés
toutefois avant dev prendre une decision attends l'avis de @fredolerouge -(bonjour) ainsi que d'autres conbtributeurs
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , je vous donne mon ressenti sur la livebox 4 .Je suis en bout de ligne (6600 m) 67 db latence 59 ,mon débit 1.4 MBS.
J'avais de temps en temps des déconnexions , j'étais sur la livebox blanche sagen avec 1.2 MBS, on m 'avait donné celle là car plus stable , j'ai eu la noir un moment mais pas terrible , plus de coupures .Je suis surpris par la livevbox 4 pour l'instant aucunes déconnexions très stable et je suis passé à 1.4 MBS , il m'arrive de télécharger vers 175 kbs contre 130kbs avant. Le panneau 182.168.1. 1 vient beaucoup plus vite , et nous sommes en période de vacances , les problèmes généralement arrivaient à cette période (je touche du bois ).Pour moi ça roule bien , même très bien cette dernière box ,j'ai gagné en débit et en super stabilité .Bonne soirée .
Pareil reception satelite pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4
Mon contrat Open Play me le permettant, je
vais opter pour une Livebox 4 ( tout en sachant
qu'il me faut conserver mon ancien décodeur
seul compatible avec ma réception TV par satellite ASTRA ). On me prévient toutefois que
cette nouvelle box n'est pas gratuite ?! Est-ce
exact ?
Encore un grand merci pour avoir pris la peine
de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , donc je suis sur un forfait à 42.90 , il est passé à 42.99 soit 9 centimes de plus par mois .Ils me prennent au passage 10 euros de frais d'échage prélevé sur la prochaine facture (pas trop cool ).Je suis sur Astra concernant la tv , impossible d'avoir la tv par internet vu mon minable débit .Orange est le seul à avoir des décodeurs satellite , il m'ont offert la parabole au début .Sur ce décodeur , il y a un disque dur , encore offert par orange pour enregistrer 80 gigas.J'ai la tnt par rateau , donc pas de soucis .Vraiment avec mon peu de débit , cette nouvelle livebox 4 m'offre plus de débit (1.2 à 1.4 ) pas mal et aucunes déconnexions pour l'instant , et nous sommes en période de vacance , ou généralement j'avais quelques coupures .Voilà mon ressenti pour tous ceux qui sont dans mon cas , et il doit y en avoir , pas de question a se poser , foncez la prendre , grande stabilité meilleur que la sagen blanche livebox 2 qui était donné pour la plus stable (des petites connexions à problèmes ).
Bonne journée .
Olivier radulphe .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour votre prompte réponse. Les autres infos que j'ai pu glanées notamment auprès de la
boutique ORANGE de MONTELIMAR corroborent les vôtres.
Bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.