Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4

L4
promeneur
842  

Livebox 4

Bjr plus de box en fonction depuis mon échange avec la livebox je l'ai installé Ça à fonctionné mais plus maintenant il fait attendre 15jours pour la mise en service sachant que j'avais l'ancienne box depuis des années et on ose me dire que c'est normal.J'ai honte d'être chez orange et attend avec impatience la fin de mon contrat.
5 RÉPONSES 5
L4
promeneur
840  

Re : Livebox 4

Excusez moi c'est moi qui est mis ce message c'est en échangeant ma box blanche contre la livebox 4. Il y a un temps d'attente pour pouvoir avoir la ligne ,la faut qu'on m'explique car Ça fait des années que j'ai ma ligne orange. C'est à pleurer car on me dit que c'est normal.Ah.bon! À l'époque du net quand on est chez un opérateur en outre Orange il y a de l'attente pour reconfigurer ma ligne j'ai pas tout compris c'est l'âge de Pierre plutôt, Non?.Si quelqu'un connait ce cas qu'il me dise.J'ai un dédomagement de 60 € la belle affaire.Je suis à bout de nerf comme c'est pas possible.Renseignez vous bien pour la marche à suivre.Si vous pouvez me donner une réponse par un personne sachant de quoi je parle.A bientôt.
melet39
Orange Star
Orange Star
763  

bonjour @L4

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller de maniere à voir ou se situe le problème

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L4
promeneur
739  

Livebox 4

Il y a t'il un bon sur les lignes Addl en ce moment car on me dit que je serais re connecté dans 15 jours
L4
promeneur
742  

Livebox 4

Il y a t'il un bug sur les lignes Adsl en ce moment car on me dit que je serais re connecté que dans 15 jours
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

pas bonjour non plus @L4

pas la peine, en plus d'être malpoli, d'ouvrir 50 messages

j'ai fusionné tes différents posts et @melet39 t'a posé une question, merci d'y répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne