Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 a livebox 7

Filmo
contributeur occasionnel
607  

Livebox 5 a livebox 7

Bonjour,

 

Nous avons échangé la livebox 5 à la livebox 7 à ce jour mais sur l'écran tactile s'affiche : "encore un peu de patience".

Cela fait plusieurs heures déjà et toujours bloqué à la moitié de l'installation.

 

Nous avons appelé le 3900 et donner le numéro ONT pour l'activation.

Problème persiste toujours. 

 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Bonjour @Filmo,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mes derniers messages.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Bonjour @Filmo 

 

Avez vous redémarré la box ?

Filmo
contributeur occasionnel
531  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Oui reset 3 fois déjà 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Bonjour @Filmo,


Rencontrez-vous toujours des difficultés dans l'installation de votre LiveBox  7 ? Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Livebox 5 a livebox 7

@Filmo,


Entendu, merci pour votre retour par message privé.


👉 Dans ce cas, nous allons conserver l'intervention prévue demain matin et nous reviendrons vers vous à son issue pour confirmer que vos services sont rétablis.


En attendant, et en cas de besoin, n'hésitez pas, 🤝 on est là.


Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filmo
contributeur occasionnel
432  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Rendez-vous encore annulée pour aucune raison. À priori c'est annulée automatiquement  pour rien. 

 

Aucune avancée dans le problème 

Filmo
contributeur occasionnel
430  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Plusieurs voisins sont concernés par ce problème de réseau collectif

 

Ça dure depuis début février avec des multiples appels.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Livebox 5 a livebox 7

@Filmo 

Effectivement, l'intervention a été annulée.

Si vous êtes disponible, je vous propose de la reprogrammer. 

Je m'assurerai qu'elle ne soit pas désactivée.

Quelles sont vos disponibilités ? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filmo
contributeur occasionnel
420  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Ce mercredi serait parfait 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Livebox 5 a livebox 7

Bonjour @Filmo,

Je suis désolé, je viens de prendre connaissance de votre message et je ne pourrai pas planifier une intervention pour aujourd'hui. 

Lors de la planification, celles-ci sont transmises en milieu d'après-midi afin de les communiquer à nos équipes pour le lendemain. 

J'ai actuellement une disponibilité pour le vendredi 28 mars entre 8 heures et 13 heures. 

Désirez-vous que je vous la réserve ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

4985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne