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Re: Livebox 5 a livebox 7
Okay pour ce vendredi entre 8h et 13h.
Est-ce vous m'assurez bien que le rendez vous ne sera pas annulée ?
Parce que ça fait déjà 3 fois que les rendez-vous soit annulé.
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Re: Livebox 5 a livebox 7
@Filmo,
✔️ Je vous remercie pour votre retour et constate qu'une intervention est bien planifiée pour ce vendredi entre 8h et 13h.
Rassurez-vous, ce rendez-vous ne devrait pas être annulé.
🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Bonjour @Filmo,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention de ce matin.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de l'ensemble de vos services ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Filmo,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mes derniers messages.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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