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Bonjour,
Nous avons échangé la livebox 5 à la livebox 7 à ce jour mais sur l'écran tactile s'affiche : "encore un peu de patience".
Cela fait plusieurs heures déjà et toujours bloqué à la moitié de l'installation.
Nous avons appelé le 3900 et donner le numéro ONT pour l'activation.
Problème persiste toujours.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Filmo,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mes derniers messages.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 5 a livebox 7
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Oui reset 3 fois déjà
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Bonjour @Filmo,
Rencontrez-vous toujours des difficultés dans l'installation de votre LiveBox 7 ? Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Entendu, merci pour votre retour par message privé.
👉 Dans ce cas, nous allons conserver l'intervention prévue demain matin et nous reviendrons vers vous à son issue pour confirmer que vos services sont rétablis.
En attendant, et en cas de besoin, n'hésitez pas, 🤝 on est là.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Rendez-vous encore annulée pour aucune raison. À priori c'est annulée automatiquement pour rien.
Aucune avancée dans le problème
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Plusieurs voisins sont concernés par ce problème de réseau collectif
Ça dure depuis début février avec des multiples appels.
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Effectivement, l'intervention a été annulée.
Si vous êtes disponible, je vous propose de la reprogrammer.
Je m'assurerai qu'elle ne soit pas désactivée.
Quelles sont vos disponibilités ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Ce mercredi serait parfait
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Re: Livebox 5 a livebox 7
Bonjour @Filmo,
Je suis désolé, je viens de prendre connaissance de votre message et je ne pourrai pas planifier une intervention pour aujourd'hui.
Lors de la planification, celles-ci sont transmises en milieu d'après-midi afin de les communiquer à nos équipes pour le lendemain.
J'ai actuellement une disponibilité pour le vendredi 28 mars entre 8 heures et 13 heures.
Désirez-vous que je vous la réserve ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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